Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Suprimer un site web hebergé par free

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Mai 2010 21:20:32

bonjour, j'ai perdu le contact avec la personne qui ma fait mon site internet hebergé par free j'aimerai savoir comment le supprimer car il n'est plus a jour , merci gil

Autres pages sur : suprimer site web heberge free

25 Mai 2010 21:32:09

Bonsoir,
Si vous êtes titulaire du compte free sur lequel est hébergé votre site, alors vous pouvez en faire la demande directement au service client de free.
Ils vous demanderont certainement de vous identifier, et procèderont à la suppression des dossiers existants sur le serveur FTP Free, ou procèderont à la clôture du compte.

Vous pouvez également le faire vous-même directement depuis votre interface de gestion free, si vous disposez du login et du mot de passe concernant ce compte.
Si vous réglez l'abonnement, c'est vous qui devez avoir ces identifiants (envoyés par courrier).
m
0
l
25 Mai 2010 21:40:36

merci c cool j'essaye de le faire moi meme , je vais ou aprés interface de gestion?
m
0
l
Contenus similaires
25 Mai 2010 22:12:09

Je n'ai plus l'intitulé exact en tête. Il y a une rubrique concernant les pages perso. L'hébergement FTP est associé à un compte de messagerie normalement. Donc cherche dans ce sens, tu va trouver.
Il te suffira de désactiver l'hébergement FTP ou directement supprimer le compte associé.
m
0
l
25 Mai 2010 22:41:16

merci, ;) 
m
0
l
25 Mai 2010 22:48:12

N'oublie pas de marquer ton post résolu si le problème l'est. ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter