Votre question
Résolu

YAC est un bon antivirus

Tags :
  • PC
  • Antivirus
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
1 Janvier 2015 18:01:28

AVANT PROPOS : Votre ordinateur est infecté par YAC ? Sachez que vous pouvez supprimer définitivement ce logiciel indésirable. Cliquez ici pour suivre la procédure de désinstallation !

Boujour
J'ai télécharger YAC depuis un temps je me doute si ses un antivirus ou plus un anti-malware plusieurs forum dit que c'est un logiciel malveillant mais je trouve que non et qui a des bonne fonctionnalité
-Nettoie le PC
-Quand on supprimer un programme il supprime les résidu
-Ad-Block intégré
-Accélère le PC
-Et autre

Si ses pas un antivirus je pourrait le compensé par microsoft security essentials
Merci de votre réponse

Autres pages sur : yac bon antivirus

1 Janvier 2015 19:10:14

Bonsoir,

Non, YAC n'est pas un antivirus, au mieux, c'est un anti-malware, mais il est réputé surtout pour être un PUP, c'est à dire un logiciel non désiré, car le plus souvent installé sans consentement en sponsor.
De plus, il est commercialement parlant douteux, car indique généralement des infections inexistante pour "forcer" à acheter la version payante.

m
1
l
1 Janvier 2015 20:00:32

hyunkel30 a dit :
Bonsoir,

Non, YAC n'est pas un antivirus, au mieux, c'est un anti-malware, mais il est réputé surtout pour être un PUP, c'est à dire un logiciel non désiré, car le plus souvent installé sans consentement en sponsor.
De plus, il est commercialement parlant douteux, car indique généralement des infections inexistante pour "forcer" à acheter la version payante.

Sa veut dire qui simule des infection pour acheter une version payent
et j'ai en plus Malware-byte sa va peut être en conflit avec YAC
Es que sa saurer recommander que je le desintalle ?

PS: j'ai fait un scanne Anti-Malware(YAC) et il dit que \Steam\libswscale-3.dll et un virus
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

1 Janvier 2015 20:54:21

Re,

Oui, nous déconseillons ce produit, et je t'incite à le supprimer.
Et c'est là que tu vas voir qu'il ne part pas si facilement, tu as des chances pour que tu n'arrives pas à le désinstaller complètement ...

Dis-moi si c'est le cas.
partage
1 Janvier 2015 21:09:59

hyunkel30 a dit :
Re,

Et c'est là que tu vas voir qu'il ne part pas si facilement, tu as des chances pour que tu n'arrives pas à le désinstaller complètement ...

Dis-moi si c'est le cas.

Si je vais réussir j'ai beaucoup de programme qui on détecter pour le supprimer comme adwclener
et beaucoup de forum que j'ai vu on donner la solution
Merci pour le conseil
Aurevoir
m
0
l
2 Janvier 2015 11:39:54

Tien désinstaller YAC j'ai envoyé pourquoi je désinstaller YAC est j'ai eu une réponse du service
Tout qui est entre [ ] c'est moi qui a ajouter des commentaire

De: "User Support" <usersupport@yac.mx>
À: <Tom******@li**.Fr>
Objet: Une lettre de remerciement De YAC
Date: jeudi 1 janvier 2015 21:17

Salut, cher ami,
Merci beaucoup pour votre aimable réponse, nous sommes tellement désolés pour cet inconvénient.

Cependant, pour gagner votre confiance, permettez moi de faire une brève introduction du produit YAC et ses références.
YAC est un logiciel gratuit de nettoyage tout-en-un PC d'une longue durée de vie, dont les fonctions sont la supression des logiciels malveillants et des logiciels publicitaires, le nettoyage des fichiers inutiles, la protection des paramètres du navigateur, et autres fonctions utiles comme l'accélération du système, un programme de désinstallation de logiciel.

Pour voir les commentaires des utilisateurs à propos de YAC, consultez notre page Facebook YAC, nous avons 144 000 fans dans le monde entier, et les fans fidèles deviennent de plus en plus nombreux.

En outre, si vous préférez télécharger des logiciels à partir de Cnet (Les plus célèbres sites de téléchargement) [Je trouve qui est pas vraiment célèbre mais bourré PUB], vous pouvez voir notre YAC dans le top3 de l'historique de téléchargement hebdomadaire de Cnet. Par ailleurs, vous pouvez aussi consulter une vidéo guide de YAC en visitant notre page Softonic. [Sofonice bourrer de PUB indésirable pendent notre installation]

Ce serait un grand honneur pour nous si nous pouvions gagner votre confiance et faire en sorte que YAC soit à votre service.

Vous pouvez voir comment FAQ pour obtenir des directives concernant YAC, ou nous faire savoir si vous avez des questions ou avez besoin d'aide.
Envie de vous protéger à nouveau!
Cordialement
YAC Support

© 2014 Yet Another Cleaner. All Rights Reserved
m
0
l
19 Juin 2015 10:22:28

hyunkel30 a dit :
Re,

Dis-moi si c'est le cas.

Pour moi cet "antivirus" marche très bien et m'a permis de trouver des logiciels malveillants et de verrouiller ma page d'accueil et mon navigateur. Je ne vois pas ce que vous lui reprochez. Il installe adblock+ et permet de connaître l'utilisation de sa RAM. On peut aussi stopper un programme rapidement depuis une mini-fenetre.

m
0
l
19 Juin 2015 14:22:41

Bonjour aussi ...

Maintenant une petite recherche sur Internet vous montrera pourquoi on désapprouve ce produit ...
- Pratique commerciale douteuse et abusive
- Difficultés chronique à la désinstallation

De plus, le fait qu'il installe un programme tiers comme Adblock n'est pas gage de fonctionnalité, sachant qu'adblock n'a rien à voir dans la lutte anti-malware (c'est un bloqueur de pop-up, pas un logiciels de protection anti-adware), et que c'est un logiciel propriétaire, non lié à l'éditeur de YAC, donc il n'ont pas réellement le droit de le diffuser ainsi.

L'utilisation de sa mémoire est directement visible dans le gestionnaire des tâches Windows, ainsi que le fait de pouvoir stopper un processus en cours, nul besoin d'un outil pour cela ;) 

:jap: 
m
0
l
20 Juin 2015 19:58:44

bonjour, yac n'est pas un si mauvais logiciel que cela, car il m'a supprimé des barres internet malveillantes que malwarebytes ou d'autres logiciels anti malware n'ont pas reussi a supprimer.
merci
m
0
l
21 Juin 2015 10:08:02

Citation :
bonjour, yac n'est pas un si mauvais logiciel que cela, car il m'a supprimé des barres internet malveillantes que malwarebytes ou d'autres logiciels anti malware n'ont pas reussi a supprimer.
merci

bonjour

évidement ... et si tu veux savoir pourquoi:

Citation :
Malwarebytes crée plusieurs faux malwares dans de faux fichiers, avec noms contenant des fautes de frappe et noms de parasites ne respectant pas les conventions de nommage afin de surveiller les pseudos outils de sécurité qui volent ses bases de signatures.

Le 03.03.2015, Malwarebytes créé l'un de ces pièges et le fait analyser par le service VirusTotal, dont font partie Malwarebytes et YAC. Évidemment, Malwarebytes le détecte (il est le seul à le faire).

La base de données de ce crapware est une copie pirate (Vol - Rip-Off) de celle, légitime, d'un logiciel à succès et gratuit. Parfois, des piratages de plusieurs bases de données, de provenances hétérogènes (base de données de logiciels ayant des moteurs très différents), sont mis bout à bout pour un résultat catastrophique.

lire la suite ? ....

YAC n'est pas un logiciel de Sécurité :no: 
m
0
l
21 Juin 2015 10:28:50

Bonjour,

Pour information, l'éditeur de YAC a été pris en flagrant délit de vol de la base de données Malwarebytes
https://blog.malwarebytes.org/fraud-scam/2015/03/yet-an...

Donc non seulement l'éditeur de YAC a des pratiques commerciales frauduleuses, mais en plus, cette application se voulant de sécurité, annonce tla plupart du temps des détections erronées et il faut payer pour soi-disant nettoyer ....

http://forum.malekal.com/yac-vol-base-donnees-malwareby...

@+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter