Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb wifi vista bbox 2 connexions reseaux sur 1box avec 1 meme PC :s

Tags :
  • bbox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Janvier 2010 01:49:11

Bonjour,

Alors mon cas est complexe...

Voilà, mon ordinateur est connecté en Wifi avec une BBox.

Et mon probleme est qu'il se déco et reco tt seul et tres frequement et là vient le mystere...

Apres avoir été dans mon centre de reseau et partage je me suis rendue compte que l' ordi etait connecté sur 2 reseaux mais une seule box ( ma BBOX, meme numero de BBOX et meme clé WEP ) et quand j en deco une l autre se deco automatiquement....

Quand je pose ma souris sur les 2 petites télés en bas a gauche de l'ecran: Actuellement connecté a: BBox C*******2 et en dessous BBox C********3
Dans mes reseaux sans fil il y a bien qu'une seule box.
Dans mon schema de reseau et partage mon pc est connecté a plusieurs reseaux et le globe est bien en couleur.

Anfin le soucis c'est que je perds le reseau tt le tps ...

J'espere avoir été clair car c'est un peu complexe :s

En attente de reponses car meme chez Bouygues ils ne connaissent pas les raisons a mon probleme et sur les forums rien du tout sur mon cas...

Autres pages sur : wifi vista bbox connexions reseaux 1box

Anonyme
1 Mai 2010 14:58:36

Bonjour,

J'ai le même problème mais sur une Freebox (V5)

Je précise néanmoins:
Etant en Indépendant et ayant besoin d'un accès à Internet sans interruption 24/24 et 7J/7, j'ai 2 accès à Internet, un chez Free et l'autre chez Bouygues (depuis 4 mois; avant, j'étais pendant 5 ans chez Orange et en dernier, ils devenaient voleur ! Mais c'est un autre sujet).
Donc 2 FAI.
Chez Bouygues, la BBox donc, pas de soucis.
Mais depuis 1 mois chez Free, quand je regarde dans: Centre de réseau et de partage, et que je suis connecter à la Freebox, je constate que j'ai 2 connection !
nom de ma box
nom de ma box 2
bizarre ! Surtout que sur la BBox c'est normal !

J'ai appelé, Free, il me disent que c'est un virus sur mes ordinateurs (5, le même phénomène). Pourtant sur la BBox c'est pas le cas, et je suis sure à 99,99% de ne pas être infecté !

Je ne suis donc pas la seule à chercher l'erreur puisque marjo_01, a le même prob !

Une solution donc, on cherche !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter