Votre question

Fil d'alimentation interne PC

Tags :
  • PC
  • Alimentations
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Avril 2015 18:47:04

Bonjour , mon fil d'alimentation interne de mon ordi s'est déchiré ( coupé en deux j'arrive plus à le charger , vous savez si je peux le changer? Si oui quelle est son nom et le coût moyen environ ? Merci bonne journée...

Autres pages sur : fil alimentation interne

26 Avril 2015 21:42:02

bonjour
Va falloir donner des précisions ou photos, type de PC également...
27 Avril 2015 00:05:04

Alors c'est un Packard Bell et pour résumer ça a commencé avec le fait qu'il y a quelques mois j'ai dévissé puis revissé mon ordi mais j'ai oublié de remettre la visse du côté où il y a le bouton d'allumage et l'endroit où il doit charger. Ensuite,
Au fil du temps à force de baisser , monter l'écran, une fissure s'est créé de ce côté là, puis le fil interne marchait seulement si je sortais le petit carré où on branche le chargeur, avoir une position et plus bouger dès que ça prenait charge...

Finalement aujourd'hui aucune position marchaient et là où il y a la fissure je l'ai écarté, j'ai regardé le fil attentivement et dans l'enjoint gris isotherme , j'ai vu que ça s'était coupé, l'enjoint lui aussi s'était barré un peu

Finalement j'ai trouvé le nom c'est Connecteur d'alimentation ! Donc oui on peut le changer si la pièce est toute seul mais si on peut le faire tout seul je ne sais pas! Et pour la soudure c'est une solution définitive ? ^^

Packard Bell EasyNote TE , sur mon ordi y'a marqué que ça et sur internet ça me met que des connecteurs d'alimentations EasyNote TE11 donc je sais pas trop
Contenus similaires
27 Avril 2015 01:29:46

tu peux donner également le modèle? oui normalement c'est réparable mais c'est du boulot! j'attend ta réponse pour voir si il n'y a rien de particulier sur ton connecteur...
27 Avril 2015 18:04:31

papynaze a dit :
tu peux donner également le modèle? oui normalement c'est réparable mais c'est du boulot! j'attend ta réponse pour voir si il n'y a rien de particulier sur ton connecteur...

J'ai regroupé, ça te sera plus facile à suivre .
29 Avril 2015 01:48:22

Je crois avoir trouvé EasyNote TE11HC-B9604G50Mnks à moins que ce soit autre chose ?
29 Avril 2015 16:44:07

Disons honnêtement que ça va être la 3eme fois que je le démonte et que j'avais ramener mon ordi dans un endroit pour le faire réparer il a refusé car il pense que l'ordi est mort à cause de la fissure ... Moi je pense que si j'arrivais à changer la pièce , puis trouver une nouvelle visse le problème serait régler , donc oui cela ne me pose aucun problème
1 Mai 2015 14:57:12

bonjour
j'arrive pas à cerner ton histoire de "fissure" : serait ce l'une des charnières non fixée qui aurait éclaté du plastique en bougeant?
Si tu as une photo ça serait génial pour nous afin d'évaluer l'état de ton portable...
2 Mai 2015 02:32:29

Je n'arrive pas à insérer une image dans ma réponse sur ce site par mon portable ^^'
2 Mai 2015 13:29:38

Faithless10 a dit :
Je n'arrive pas à insérer une image dans ma réponse sur ce site par mon portable ^^'

tu peux héberger une image sur un site du genre www.uprapide.com et mettre le lien de partage ici
2 Mai 2015 17:28:56

Merci , voilà

C'est dommage au niveau de l'ordi quand je suis dessus j'ai 0 problème ! Et j'ai réfléchi à quelques chose : Si je changeais la pièce et que je changeais une vis de place en dessous de l'ordi pour la mettre sous l'endroit où il y a le problème, ça sera réglé non ?
2 Mai 2015 22:34:05

Bonjour,

La charniere ne tient plus et il y a plus de vis car son emplacement est sans doute cassé sur la partie plastique basse.
Seul solution est de changer la partie basse du PC pour avoir les emplacement des vis intact et pouvoir refixer la charniere dessus.
3 Mai 2015 12:21:28

D'accord merci ^^ je vais voir où je peux trouver ça sur le net, car on peut pas acheter ça en grande surface je suppose. Mais pour les vis je trouve pas ... Ça me donne seulement des kits pour visser

- Pour la partie basse de l'ordi' et les vis, vous avez un nom en particulier pour améliorer mes recherches dites moi ?
5 Mai 2015 14:23:35

"Plasturgie coque inferieure" , recherche ça d'occase...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS