Votre question

Installer un server local

Tags :
  • stockage
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Mars 2010 16:14:19

bjr,je veux avoir un server local sur mon ordinateur,avec le quel je peux partager des dossiers,créer des utilisateur,enfin tout ce que peut faire un server.svp aide moi,merci

Autres pages sur : installer server local

8 Mars 2010 16:29:17

sur un serveur on peut faire tout et n'importe quoi, tu devrai préciser ta demande.
Si c'est juste pour partager un espace de stockage avec tes amies/familles renseigne toi du coté des serveur FTP.
m
0
l
9 Mars 2010 11:11:31

voila,je suis au mesure d'avoir plusieurs pc pour faire un réseau avec un serveur(question de moyens) et partager et centraliser mes données.alors je cherche à avoir un serveur local sur ma machine et ainsi avoir un type de réseau qui compose entre mon pc et mon serveur local qui résidera tjs dans mon pc.
m
0
l
10 Mars 2010 10:48:29

monde2009 a dit :
avoir un type de réseau qui compose entre mon pc et mon serveur local qui résidera tjs dans mon pc.

Si quelqu'un comprend la signification de cette phrase, il gagne une sucette.

Un serveur, c'est un serveur, il ne peut pas "résider" dans ta machine.
à moins que tu ne parles d'une machine virtuelle, mais un serveur dans une VM installée sur un poste client, c'est une aberration sans la moindre utilité.

Et ensuite, comme je disais, "avoir un type de réseau qui compose entre mon pc et mon serveur local ", ça ne veut absolument, mais absolument rien dire. Si tu ne cnnais pas vraiment les termes techniques, alors ne tente pas de les utiliser, et explique normalement ce que tu veux.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter