Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ordinateur se deconnecte incessament à mon réseau wifi

Tags :
  • deconnection intempessive
  • deconnexion
  • Wifi
  • Réseau wifi
  • carte wifi
  • Windows 10
Dernière réponse : dans Internet
3 Juillet 2015 17:20:28

Bonjour,
Ca va faire maintenant 2 semaines que mon ordinateur n'arrive plus à se maintenir connecté au wifi. Il ne s'y connecte que pendant 1 à 2min max, voire quelques secondes et s'y deconnecte. je le reconnecte et quelques secondes plus tard c'est la meme galère. Quand le problème a commencé j'étais sous Windows 8.1, voyant cela, j'ai formatter mon ordi pour passer sous Windows 10. Mais le problème a persisté. Toujours les memes déconnexions intempéssives. J'ai essayé plusieurs solutions proposés dans les forums mais en vain. Raison pour laquelle je m'en remet à vous pour solliciter votre aide. Merci d'avance...

<config>Compaq All-in-One 100eu/Windows 10 InsiderPreview / Chrome 43.0.2357.130</config> [:vince1053:10]

Autres pages sur : ordinateur deconnecte incessament reseau wifi

3 Juillet 2015 19:18:06

Bonsoir,

Est-ce que d'autres périphériques sont connecté en Wi-Fi ? Est-ce que cela fonctionne correctement pour eux ?

Est-ce que la connexion filaire fonctionne sur le pc en question et reste stable ?

Est-ce que tu as redémarré le modem/routeur/box ?
m
0
l
7 Juillet 2015 09:12:00

Merci de votre intervention.

Les autres pc du réseau sont bien connetés et maintiennent cette connexion active. J'ai téste le cable ethernet et il fonctionne nickel(la connexion reste maintenue) J'ai ♪ mnainte reprise redemarré mon modem Mickrotic pour voir mais en vin. Il faut aussi que je souligne que mes drivers sont corrects d'après le gestionnaire de périphériques windows. S'il vous plait aidez moi.... :??:  :??: 
[Wi-Fi] Connexion impossible malgré un signal excellent : les solutions
Si votre ordinateur dispose de la technologie Wi-Fi, alors vous devriez être capable de vous connecter à Internet sans fil. Cependant, il arrive que des bugs surviennent et, malgré un signal excellent capté par votre carte Wi-Fi, vous n'arriviez... Lire la suite
m
0
l
7 Juillet 2015 16:22:29

Re,

Pour s'assurer que ce n'est pas un problème matériel lié à ta carte Wi-Fi, il faudrait tester un autre connexion sans fil (voisin, amis, bar-café, etc ...)

Si le même problème se produit -> souci matériel carte

Sinon, on verra pour approfondir.

:jap: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis