Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de surconsommation download indésiré

Tags :
  • Upload
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Juillet 2009 01:49:15

Bonjour. Depuis un bout de temps, mon internet download et upload sans mon autorisation.Au début, ce n'était que quelque Mo donc je n'y est pas porté attention. Mais il y a quelque jours , mon internet a downloader 2.5 Gig sans que je n'est rien télécharger! J'ai essayer plusieurs tentative pour résoudre le problème, mais sa persiste et sa commence a prendre une grande place sur les factures.

J'ai fait plusieur scan anti virus(avec BitDefender) et anti spyware(avec Spyware Doctor), en mode normal et en mode sans échec sur les 2 ordinateur les plus utilisé, j'ai installer un nouveau firewall (Sunbelt Personal Firewall). J'ai un logiciel qui surveille le trafic de download (NetWork) et tout les 5 sec, le trafic augmente entre 8 bytes et 5 Ko (autant en Download qu'en Upload)

J'ai aussi tenter de bloquer des port inconnu avec un logiciel (je ne sais plus le nom, je suis sur un autre ordi) et sa bloque le download mais seulement un certain temps.

J'ai aussi constaté qu'a chaque fois que j'ouvre une aplication utilisant internet (internet explorer, un jeu online), le débit augmentais énormément et aussi que le débit augmentais constament quand je joue a un jeu online (sur des serveurs protégés par Steam).

J'utilise une connection sans fil avec Videotron Haute Vitesse , un ordi avec vista et un autre avec XP.

J'ai déja lu quelque post consernant mon probleme et toute les solutions n'ont pas résolue mon probleme.

Si il manque des informations plus technique , je tenterais de vous les donner (je suis pas très pro dans se domaine).

Merci a ceux tanteront de m'aider.
A Bientôt.

Autres pages sur : probleme surconsommation download indesire

Anonyme
22 Janvier 2010 01:04:13

jai exactement le mm probleme, je suis avec videotron haute vitesse aussi...et mes factures ont plafonné sans mm que je dwd qqch....as tu trouvé une solution finalement a ton prb ??? pcq moi jai appelé a videotron et il nont absolument rien fait les imbéciles..
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter