Votre question

Pour ce qui savent pas comment faire en cas de litiges

Tags :
  • Email
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Décembre 2009 02:36:19

bonjour :hello: 

de puis quelques temps que j'ai moi même des problèmes en informatique je tourne les forum comme tout le monde et je m'aperçois qu'il y a pas mal de gens qui ont des litiges et qui demandes conseilles sur les forum alors je voudrais diffuser cette info car sa peux toujours servir quand vous avez litiges ne pas chercher les associations de consommateurs il ne font que renter des infos pour des statistiques parfois ils agissent quand il ont un certain cota de plaintes mais c est trop long est vous êtes pas sur d'être défendu comme il le faudrais ou voir pas du tout ,ni d'avocat ni de lettres recommandées ni d'appel surtaxé ça coûtes des sous et ces trop long et le litige n'est pas régler pour autant , regarder simplement l'adresse ou se trouve le siège social en France bien entendu avec qui vous avez votre litige ensuite rechercher l'adresse dans cette même ville du service des répression des fraudes il ont souvent une adresse émail est vous pouvez vous en servir en leur expliquant exactement votre cas est n'exister pas a leur joindre des pièces justificatives si vous en avez il vous repondrons et vous prendrons en charge si c'est pas le cas envoyer une lettre pas besoin d'envoyer en recommander c 'est reçu de la même façon c'est sur a 100% il vous prendrons en charge aussitôt vous avez plus rein a faire qu' attendre le dossier le plus long ce qui est rare l'affaire dure environs trois mois selon votre cas pour que votre affaires sois régler mais en un mois ça peux l' être, même si vous avez pas entièrement gain de cause des propositions d'arrangement aimables très intéressantes vous seront proposer par la société avec qui vous avez le litige est sachez qu'une fois que vous avez envoyé cette lettre a la répression des fraudes vous pouvez envoyez le double en recommander cette fois a la société avec qui vous êtes en litige sa vous couvre sa suspend la procédure alors n'attendez pas six mois pour le faire dés que vous avez le problèmes agissez mais petit bémol ne vous servait pas de la répression des fraudes pour tout est pour rien vous ne serait plus crédible

bleudechine :pt1cable: 

Autres pages sur : savent cas litiges

4 Décembre 2009 06:25:05

Je crois avoir trouvé ton problème informatique : ta touche avec le "point" ne marche plus ?
m
0
l
4 Décembre 2009 07:27:08

ben ca alors tu comment tu as fait pour le deviner tu es fort tou alors tu me surprends
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter