Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Régler un problème à distance

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Novembre 2009 18:51:31

Bonsoir,

Ma cousine habitant assez loin et ne savant pas vraiment se servir d'un pc , est ce que je peux me connecter sur son pc à distance via un logiciel et internet ?

Merci

THESENTRY

Autres pages sur : regler probleme distance

30 Novembre 2009 19:20:55

Je suis avec Vista , ça marche ?
m
0
l
Contenus similaires
a c 232 6 Logiciels
a b 2 Internet
30 Novembre 2009 19:51:25

là, aucune idée.Si ça ne marche pas, il faut chercher un autre logiciel, patientes
m
0
l
30 Novembre 2009 20:07:02

Yep .

Merci quand même =)
m
0
l
a b 6 Logiciels
1 Décembre 2009 09:44:57

utiliser vnc , c'est s'embetter pour pas grand chose. C'est pas prévu pour faire du support et c'est donc le truc le plus compliqué qu'il soit à mettre en place pour cet usage là (installation, ouverture des ports dans les routeurs, céation d'un compte dydns, installation de dyndns ..). C'est bien pour le geek qui veut controler son propre ordi à distance.. et encore..

- solution 1 : logmein: secure.logmein.com... . te permet d'acceder au pc n'importe quand. Mais il faudra que ce soit toi (ou quelqu'un qui s'y connait et en qui tu as confiance) qui l'installe sur chacun des pcs. Et faut avoir envie de filer les clés de ton pc à un site web..

- solution 2 : teamviewer : www.teamviewer.com... . l'utilisateur qui veut etre dépanné doit etre devant son pc pour "inviter" le helper. mais c'est très facile, n'importe quel blaireau peut y arriver. (c'est gratuit pour une utilisation perso)

- solution 3 : l'assistance à distance windows. Et oui, pourquoi chercher midi à quatorze heures ? C'est gratuit, et inclus dans windows depuis XP.
comme teamviewer, l'utilisateur doit etre devant le pc et réclamer l'aide. Il suffit d'aller dans l'aide windows, www.generation-nt.com...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter