Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb déconnexion internet synchro ?

Tags :
  • Ligne téléphonique
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Novembre 2009 15:07:10

Voilà, j'ai un gros problème, cela fait 2 mois que je me bat avec orange car ma livebox se déconnecté trop régulièrement, j'avais trouvé comment me dépanner il me suffisait de passer un coup de fil de lma ligne livebox et la synchronisation se remettait en route et c'était reparti pour une trentaine de minute. Mais c'est très lourd ! Orange a envoyé un tech qui a vérifié les branchement de la live ainsi que ma ligne téléphonique, verdict : tout est ok sauf que non la livebox se déconnecte tjs. Je décide donc de changer de fournisseur, je prend FREE, j'ai eu des soucis pour me connecter la première fois, free a bossé sur la ligne et oh miracle ! ça fonctionne ! sauf que non deux heures après c'est reparti, déconnexion sur déconnexion alors je refait la même coup de fil depuis la ligne freebox et ça repart au bout de quelques minutes. C'est plus sup^portable, il me faut une solution et j'ai besoin d'aide car orange et free m'ont changé leur box 2 ou 3 fois en tout mais c'est pas ça et ils ne me disent rien d'autre! En plus, lorsque la free ne fonctionne plus, les téls ne fonctionnent plus et je paye en attendant.
Y aurait il un cerveau plus éclairé que le mien pour trouvé une solution ? Il existe mais qui est il ?

Autres pages sur : deconnexion internet synchro

a b 2 Internet
20 Novembre 2009 15:10:38

Ta ligne téléphonique, ou ton installation, est de mauvaise qualité. Insiste pour qu'un technicien se déplace, et aussi pour que free fasse faire une vérification de ta ligne par FT.
m
0
l
20 Novembre 2009 15:11:39

Bonjour.

Question bête: est ce que chaque prise de téléphone chez vous est équipée d'un filtre?
m
0
l
Contenus similaires
20 Novembre 2009 15:14:23

crazycat@idn a dit :
Ta ligne téléphonique, ou ton installation, est de mauvaise qualité. Insiste pour qu'un technicien se déplace, et aussi pour que free fasse faire une vérification de ta ligne par FT.

désolé,je n'avais pas vu votre post.
m
0
l
20 Novembre 2009 15:16:10

Merci pour vos réponses, oui j'ai bien un filtre sur tous les téléphones, ces derniers ont étés testés lors de mes derniers appels chez orange puis maintenant FREE. Un tech FT est venu, il a changé le cable qui relie la prise tél de la maison jusqu'au point d'accès dehors c'est neuf ! Je comprends plus rien.
Tu crois que je doit demandé à ce qu'il revienne encore ?
m
0
l
20 Novembre 2009 15:37:13

Je pense que la réponse de Crazycat@idn est la meilleure. Désolé.
m
0
l
20 Novembre 2009 15:37:21

Quelqu'un a t'il une autre idée, d'ou cela peut il venir ?
m
0
l
20 Novembre 2009 15:38:12

la ligne tél est neuve
m
0
l
a b 2 Internet
20 Novembre 2009 16:38:58

Seule une expertise de la ligne pourra en dire plus. Tu es peut-être loin du NRA, certains éléments entre le commutateur et chez toi sont de mauvaise qualité, ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter