Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Je. ne. peux. plus. écrire. correctement.

Tags :
  • Word
  • Firefox
  • Sécurité
  • Adware
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
26 Février 2016 14:24:55

Bonjour tout le monde,

je comprends votre décision et je la respecte, c'est pour cela que je vous écris de l'ordinateur de mon mari.
Il m'est impossible d'écrire correctement dans une recherche internet, IE ou Firefox, ni dans Word, ni ici sur ce forum. Si là je peux écrire c'est que j'utilise un autre ordinateur.

J'ai déjà effacer Firefox et après un redémarrage je l'ai réinstaller mais le problème est toujours là, quand je veux écrire ça saute de ligne, ça fait des espaces, ça retourne en arrière, cela me marque tout le document ou m'affiche carrément une page que je n'ai pas demandé.

J'ai Windows 7 Ultimate originale, 32 bits

J'ai aussi désinstaller mon antivirus Norman et installer la version gratuite d'un mois de Kapersky.
Le scan n'a rien trouver.
Quand je vous répondrais de mon notebook je prendrais le temps de revenir en arrière pour essayer d'écrire correctement.

Si vous avez besoin de plus d'information, n'hésitez pas à me contacter.

Très bon Week-End à vous.

Amicalement
nadine69

http://up.security-x.fr/file.php?h=Rc9202450069bfdd118f...

Autres pages sur : ecrire correctement

a c 957 8 Sécurité
a c 103 È Firefox
27 Février 2016 10:23:28

Bonjour,

Ce dysfonctionnement n'est pas forcément d'ordre infectieux, mais comme tu signales aussi que l'antivirus ne fonctionne plus correctement, nous allons vérifier avec un autre outil plus performant.

---------------------------------------------------------------------------------------------

FRST :

• Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau <-- Important

Pour un système en 32 bits -> FRST
    Pour un système en 64 bits -> FRST64
    Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
    Rappel : FRST doit être enregistré sur ton Bureau <-- Important

• Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse

• Accepte le redémarrage du système si demandé
  • A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
    Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

• Sous Internet Explorer et Edge, le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

---------------------------------------------------------------------------------------------

Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt

Tous les rapports doivent être hébergés sur ce site d'hébergement de fichiers et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse -> Aide à l'utilisation

@+
    m
    0
    l
    Contenus similaires

Meilleure solution

a c 957 8 Sécurité
    a c 103 È Firefox
    27 Février 2016 12:12:38

Re,

Pas d'infection relevée dans ces rapports.

Ce dysfonctionnement n'est donc pas d'ordre infectieux.

Tenter une restauration système à une date antérieure sur un point donc antérieur à l'apparition du dysfonctionnement.

@+
    partage
    27 Février 2016 12:43:08

Bonjour Chantal11,

Cette manœuvre d'une restauration système à une date antérieure sur un point donc antérieur à l'apparition du dysfonctionnement, je l'ai faite hier soir en prenant la date la plus ancienne proposé par le système. J'ai même cliqué sur la proposition de dates supplémentaire et c'est là que j'ai choisi la date la plus ancienne.

Merci pour ton aide. Donc, il n'y a plus qu'une solution, tout réinstaller d'après ce que je comprends, vu que j'ai déjà fait cette manœuvre.

Amicalement
    nadine69
    m
    0
    l
    a c 957 8 Sécurité
    a c 103 È Firefox
    27 Février 2016 17:43:26

Re,

Puisque ce n'est pas infectieux, nous allons basculer le sujet dans une catégorie où plus de membres pourront répondre.
    Inf-for, un collègue va prendre le relais.

@+
    m
    0
    l
    27 Février 2016 19:07:29

chantal11 a dit :
    Re,

Tenter une restauration système à une date antérieure sur un point donc antérieur à l'apparition du dysfonctionnement.

@+

m
    0
    l
    27 Février 2016 19:15:01

Bonsoir Chantal11h

merci de ton aide qui m a fait trouvé la solution en faisant mes courses aujourd hui. Comme tu le vois aucun soucis car j évite les lettres du clavier qui cause des soucis. La lettre qui ce trouve entre le o et le q cause soucis. Donc je l évite, ainsi qu autre chose que tu vois que je n utilise as.

Donc tout le monde devrait essayer avant d écrire son soucis de texter toutes les lettres sur un document World.

Clavier defectueux

Amicalement
    godi
    m
    0
    l
    Anonyme
    a b 8 Sécurité
    a b È Firefox
    27 Février 2016 19:15:16

nadine69 a dit :
    chantal11 a dit :
    Re,

@+

Bonsoir
    pouvez vous me dire le type de pc que vous avec pc, fixe de bureau ou pc portable ainsi que la marque

A vous lire pour la suite
    m
    0
    l
    27 Février 2016 20:08:29

Anonyme a dit :
    nadine69 a dit :
    chantal11 a dit :
    Re,

@+

Bonsoir
    pouvez vous me dire le type de pc que vous avec pc, fixe de bureau ou pc portable ainsi que la marque

Bonsoir In-For
    c est un hp portable Probook 4710s

Amicalement
    godi

m
    0
    l
    27 Février 2016 20:35:21

nadine69 a dit :
    Bonsoir Chantal11h

merci de ton aide qui m a fait trouvé la solution en faisant mes courses aujourd hui. Comme tu le vois aucun soucis car j évite les lettres du clavier qui cause des soucis. La lettre qui ce trouve entre le o et le q cause soucis. Donc je l évite, ainsi qu autre chose que tu vois que je n utilise as.

Donc tout le monde devrait essayer avant d écrire son soucis de texter toutes les lettres sur un document World.

Clavier defectueux

Amicalement
    godi

Bonsoir.

Si tu ne comptes pas faire changer le clavier tout de suite, achète un clavier connectable en USB, voire en wi-fi.

Disposer de toutes les lettres est tout de même plus pratique... ;) 
    m
    0
    l
    Anonyme
    a b 8 Sécurité
    a b È Firefox
    28 Février 2016 10:25:08

nadine69 a dit :
    Anonyme a dit :
    nadine69 a dit :
    chantal11 a dit :
    Re,

@+

Bonsoir

Bonsoir In-For
    c est un hp portable Probook 4710s

Amicalement
    godi

Bonjour
    Avant de passer à la solution astucieuse de Scoolup désinstalle ton clavier et relance ton pc fais un nouveau test si cela ne fonctionne toujours pas adopte l'idée de Scoolup (que je salue au passage)

A vous lire
    m
    0
    l
    28 Février 2016 10:28:55

:hello:  Inf-for
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie