Se connecter / S'enregistrer
Votre question

WMP 11 en streaming

Tags :
  • Vidéo
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Novembre 2009 13:32:43

Bonjour,

Depuis maintenant pas mal de temps, je n'ai jamais réussi à lire une seule fois une vidéo en streaming lorsqu'elle passe par windows media player.

Je n'ai pourtant aucun problème pour lire mes films à moi par DVD inséré dans le lecteur, bien que j'utilise plus souvent VLC.
J'utilise Mozilla Firefox comme navigateur, lorsque je souhaite lire une vidéo en streaming, le lecteur apparait bien sur la page internet mais il ne se passe rien. J'appuie sur play mais ça re-bascule automatiquement sur stop.

Quelqu'un a-t-il la solution ?

Merci
Cordialement.

Autres pages sur : wmp streaming

1 Novembre 2009 20:45:45

avez vous le plugin WMP pour firefox???sinon a télécharger bonne soirée
m
0
l
1 Novembre 2009 22:56:06

Bonsoir,

Oui le plugin est bien installé.

J'ai oublié de préciser qu'il est bien marqué "Prêt" en bas à droite du lecteur, puis lorsque je clique sur "play", il se marque "Connexion au média en cours..." pendant une demi-seconde puis il revient sur "Prêt", donc il ne lance pas.
m
0
l
Contenus similaires
2 Novembre 2009 09:09:31

adobe flash player pour firefox.....puis vlc plugin pour firefox....puis plugin wmv pour firefox.....tous ces plugins regroupent les modes de lectures de video les plus repandus pur lire sur le web..si camarche pas faut voir ......
m
0
l
2 Novembre 2009 09:12:54

et avoir la dernière version de WMP 11 mise a jour
m
0
l
2 Novembre 2009 12:52:49

J'ai installé exactement tous les plugins, mais maintenant, le lecteur n'apparait carrément plus sur la page.

Que dois-je faire ?
m
0
l
2 Novembre 2009 17:22:47

choisi une video.sur le web....clic droit dessus...et la tu dois avoir un choix pour la lecture...lire avec wmp ou vlc ou firefox.....tu cliques sur un truc au choix...ou tu cliques directement sur la video et tu vois ce qui se passe
m
0
l
2 Novembre 2009 18:39:22

toujours eu des probleme WMP.....defois suffit de le desinstaller et le remettre et ca marche....un certain temps......choisir l'alternatif est souvent le meilleur moyen d'etre tranquille
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter