Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

probleme de connection

Tags :
  • Pare-feu
  • Connexion
  • Sécurité
  • Internet
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
25 Avril 2016 14:26:10

bonjour; je n'arrive pas a acceder a internet
Quand je clique sur "utiliser les paramètres recommandés" pour les pare-feux , il me met l'erreur 0x8007042c
impossible d'avoir acces a mon imprimante "service sploudeur d'impression inactif'
quelqu'un aurait une solution pour moi. merci d'avance

Autres pages sur : probleme connection

a c 578 8 Sécurité
a b 2 Internet
25 Avril 2016 16:41:55

Bonjour,

Suite à quoi ce problème est-il apparu ?

Une mise à jour du système ?
L'installation d'un logiciel/matériel ?
Une alerte de l'antivirus et/ou l'utilisation d'un outil de nettoyage ?
m
0
l
25 Avril 2016 16:54:42

je ne connait pas la cause précise mais c'est arrivé lors de l'allumage de moi pc apres une coupure de courant
je pense que ça doit etre du à l'installation de nouveau logociel

m
0
l
Contenus similaires
a c 578 8 Sécurité
a b 2 Internet
25 Avril 2016 17:36:40

Re,

à faire pour un premier diagnostic : (Télécharge depuis un pc connecté et transfère via clé USB et inversement pour les rapports obtenus)

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Oui pour accepter le disclaimer.
  • Clique sur le bouton Analyser.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    a c 578 8 Sécurité
    a b 2 Internet
    25 Avril 2016 18:27:33

Re,

Citation :
    FirewallRules: [TCP Query User{3585C9F8-05E0-4DA3-8468-E28628EE9E7F}C:\windows\kmsemulator.exe] => (Allow) C:\windows\kmsemulator.exe
    FirewallRules: [UDP Query User{23B3BAB4-1570-4E96-8424-11AAF084571B}C:\windows\kmsemulator.exe] => (Allow) C:\windows\kmsemulator.exe

Activateur illégal de Windows et/ou Office

Selon les règles du forum, je ne suis pas tenu de traiter un pc activé illégalement ou comportant des logiciels acquis illégalement pour des raison éthique, technique et légales ...

C'est quoi qui est activé illégalement ? Windows ou Office ?

Je ne parle même pas du téléchargement illégal, ou encore :
    Citation :
    2016-04-20 13:46 - 2016-04-20 13:46 - 00000000 ____D C:\Users\SAINT ELI-YAH\Downloads\Portrait Professional Studio 9.0.14+Crack- BingO

Faut pas s'étonner après non plus ...

- Tu as aussi utilisé de nombreux outils potentiellement dangereux sans les connaissances nécessaires : roguekiller, etc ...

Tu as encore les rapports de ces outils ?

:jap: 
    m
    0
    l
    a c 578 8 Sécurité
    a b 2 Internet
    25 Avril 2016 18:44:18

Re,

Tu n'as pas répondu à mes questions ...

Et c'est quoi ce rapport de script d'OTL ?
    Tu l'as copié de quelque part ?
    m
    0
    l
    25 Avril 2016 19:03:48

c'est rapport d'une procedure que j'ai essayé pour resoudre le probleme a mon niveau et vue que tu as demandé les rapports des outils que j'avais utilisé, j'ai trouvé utile de t'envoyer celui là aussi.
    m
    0
    l
    a c 578 8 Sécurité
    a b 2 Internet
    25 Avril 2016 19:53:11

Re,

Alors je sais pas si c'était marqué comme nous ici sous chaque script, mais un tel script est personnalisé, sous-entendu il ne fonctionnera que pour le pc pour lequel il a été conçus et au moment où il a été conçus ...

Tu as pris d'énormes risques en lançant un tel script de toi-même ...

############

Tu ne m'as toujours pas répondu :
    Citation :
    C'est quoi qui est activé illégalement ? Windows ou Office ?

################

Tu as lancé Adwcleaner aussi ? en mode nettoyage ?
    Tu as le rapport ?
    m
    0
    l
    a c 578 8 Sécurité
    a b 2 Internet
    26 Avril 2016 08:00:17

Re,

Là ça me pose problème alors ...

Toute intervention sur un système activé illégalement est potentiellement dangereux car il peut provoquer le plantage du système et/ou son inactivation, qui le rend inutilisable.
    Je ne prends donc généralement pas le risque.

Tu n'avais pas de licence avec ce PC ?
    m
    0
    l
    26 Avril 2016 19:45:47

je l'ai acheté avec windows 7 et a la suit d'un problme je l'ai fait reinstaller par un pote aui ne retrouve plus la licence
    m
    0
    l
    a c 578 8 Sécurité
    a b 2 Internet
    26 Avril 2016 21:10:11

Re,

L'autocollant avec la licence n'est pas au dos du pc ?
    m
    0
    l
    26 Avril 2016 21:25:53

NON
    m
    0
    l

Meilleure solution

a c 578 8 Sécurité
    a b 2 Internet
    26 Avril 2016 21:38:56

Re,

Faudra quand même que tu cherches une explication auprès de la personne qui a réinstallé un système non légal alors que tu avais un pc avec un Windows 7 authentique ...

Je ne peux malheureusement pas prendre le risque de traiter un système activé illégalement, car les réparation peuvent entrer en conflit avec le crack, et tu te retrouverais alors avec un système bloqué.

Je t'invite à te rapprocher de la personne qui a réinstaller ce pc, et voir avec lui pour trouver une solution, quitte à réinstaller la version légalement acquise à l'origine avec ce pc, ce qui permettrait par ailleurs de réparer les soucis actuels.
    partage
    27 Avril 2016 00:20:17

OK MERCI
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis