Votre question

Freeze fréquent inexpliquer

Tags :
  • Jeux
  • PC
  • Bureau
  • Internet
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Avril 2016 17:55:46

Bonjour,bonsoir

J'ai actuellement un soucie avec mon pc. Il freeze mais de manière (bizarre) exemple sur internet ou sur le bureau il y a rien, pas de soucie. Mais en jeu exemple CS:GO le jeu de temps en temps de manière aléatoire freeze de 1 a 3-4 seconde je dirait suivie d'un rollback, sa revient a la normale pas de bruit bizarre qui vien dans les casque ou autres. Ou encore dans LoL je suis entrain de jouer puis encore une fois le je freeze mais la, je vois encore toutes les action qui se passe dans le jeu toute et fluide mais c'est juste mon personnage qui ne répond plus. Voila je peut continuer avec TF2 qui a le même freeze que sur CS:GO.

Je tien a dire aussi qu'il y a un moment déjà j'ai eu le même soucie, puis je ne c'est pas comment je n'est plus rien eu, mais récemment 3 semaine 1 mois le problème et revenue.

Mon pc tourne c'est jeux a fond sens aucun soucie, ni aucun soucie de connexion.

Voila donc je fait appelle a l'aide pour voir si il et possible de corriger se problème de plus en plus énervent.

Merci

Autres pages sur : freeze frequent inexpliquer

a b 4 Jeux
a b 2 Internet
27 Avril 2016 01:46:20

Salut, alors ce que tu peux faire à ce moment-là et il faut le faire quand même régulièrement c'est un nettoyage complet du système pour supprimer tous les fichiers et données inutiles qui se sont accumulés au fur et à mesure et qui ralentissent et peuvent causer ce genre de problème. Ici des logiciels gratuits pour le Nettoyage et l'Optimisation des PC si tu veux : http://www.tomsguide.fr/article/logiciels-gratuits,2-82....
m
0
l
a b 4 Jeux
a b 2 Internet
27 Avril 2016 09:05:13

Bonjour,

Généralement ce type de symptôme est lié à un souci de gestion de carte graphique ou réseau avec tes clients de jeu.

Met à jour les pilotes pour ton matériel.

:jap: 
m
0
l
Contenus similaires
27 Avril 2016 18:58:57

Merci d'avoir répondue a mon appelle.

J'avais effectivement oublier de préciser que j'avais fait suite au freeze un scan avast et rien a était détécter. J'ai donc lue vos commentaire et suite a sa j'ai nettoyer mon pc avec ccleaner et AdwCleaner, puis j'ai aussi remarquer qu'il y avait effectivement des pilote qui n’était pas mise a jour, j'ai donc fait tous sa. Mais le problème persiste toujours se maudit freeze donc la je ne c'est plus quoi faire.
m
0
l
27 Avril 2016 22:09:45

Re,

Je viens de télécharger le GPUZ pour voir la températures, donc quand je ne fait rien et que je suis sur le bureau je tourne a 30-34°C sur le GPU et quand je suis en jeux je suis a 42-48°C voila je sais pas si c'est élevé ou pas.
m
0
l
a b 4 Jeux
a b 2 Internet
28 Avril 2016 07:54:14

Re,

Non, c'est normal.

Et niveau processeur et disque ? (par contre, je pense qu'il faut utiliser l'autre outil, GPUZ ne gère que la carte graph)
m
0
l
28 Avril 2016 15:13:41

Bonjour

Je n'arrive pas a installer le SIW
m
0
l
29 Avril 2016 16:29:42

Je n'arrive pas a l’ouvrir il y a un message windows qui dit "cette application ne peut pas se lancer sur ce pc "pc wizard ne fonctionne pas sur cette version windows" je suis sur win10
m
0
l
a b 4 Jeux
a b 2 Internet
30 Avril 2016 08:37:00

Re,

Bon, dans tous les cas, pour moi cela reste un problème matériel, je t'invite donc à ouvrir un sujet en ce sens dans la catégorie matériel, ou chez nos voisin de Tom's Hardware pour faire les vérifications nécessaire

:jap: 
m
0
l
30 Avril 2016 13:37:54

D'accord je vais voir de leurs coter alors, et merci d'avoir pu m'aider.
m
0
l
8 Mai 2016 17:14:52

Re,

ça faisait longtemps, je pense que mon problème vien d'internet au final. Car quand je joue a LoL j'ai des tentative de reconnexion qui vienne lors d'un freeze ou même sur internet j'ai des page qui ne charge pas ou alors je doit faire F5 pour les charger. Voila j’apporte cette nouvelle si jamais vous avez du coup une idée de ou sa peut venir et comment le corriger.
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter