Votre question

Fermeture automatique pièces jointes outlook

Tags :
  • Windows XP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
4 Octobre 2009 19:17:48

Bonjour
je viens d'installer office 2007 (tout à fait légalement) sur mon notebook sous windows XP.
Tout va bien sauf Outlook qui m'empêche d'ouvrir les mails qui contiennent des pièces jointes (même des .doc) ou des mails avec des liens internet. J'ai vérifié tous les paramètres de Outlook ainsi de ceux de Norton mon anti-virus. Tout est normal.
Merci de bien vouloir m'aider. est ce un rapport avec firefox mon navigateur par défault . IE me fait la même chose. Merci

Autres pages sur : fermeture automatique pieces jointes outlook

Anonyme
5 Octobre 2009 11:32:00

le paradoxe c'est qu'on me demande de cliquer sur le lien de mon email pour confirmer mon inscription à Tomguides !
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
6 Octobre 2009 10:04:04

J'ai bien suivi ta procédure jusqu'au bout et redémarré mon ordi. Mais ça ne fonctionne toujours pas !
je ne comprends pas quel est le problème
m
0
l
6 Octobre 2009 10:41:58

Est ce que tu as des messages, d'erreurs ou d'alertes de la part d'Outlook?
Normalement il n'y a pas de lien entre les navigateurs et Outlook, pourquoi y voir une source de problème?

Est ce que tu accèdes normalement à ta messagerie via le net (webmail) et peux tu alors télécharger tes pièces jointes?

A bientot
m
0
l
Anonyme
6 Octobre 2009 11:59:26

maxoupierrotin a dit :
Est ce que tu as des messages, d'erreurs ou d'alertes de la part d'Outlook?
Normalement il n'y a pas de lien entre les navigateurs et Outlook, pourquoi y voir une source de problème?

Est ce que tu accèdes normalement à ta messagerie via le net (webmail) et peux tu alors télécharger tes pièces jointes?

A bientot

aucun messages d'alerte il se ferme spontanément. Je reçois mes mails normalement même ceux avec liens ou piece jointes mais c'est justement ceux-là que je ne peux ouvrir et qui ferme outlook soudainement. je vais faire un test pour voir si je peux joindre une pièce. je reviens
et merci d'essayer de m'aider
m
0
l
Anonyme
6 Octobre 2009 12:01:44

il me fait la m^me chose quand je clic sur "joindre une pièce", il se ferme soudainement. Comprends pas, j'ai jamais vu ça
m
0
l
6 Octobre 2009 12:07:02

Oui mais si Outlook se ferme quand tu veux ouvrir une PJ c'est plutot un gros bug....

Est ce que tu as fait des analyses avec des anti spywares et anti virus à jour?

Si tout est clair à ce niveau sauvegardes tes messages, contacts et autres RDV puis désinstalle Outlook et re installe.
Quelque chose ne fonctionne pas bien du tout!
m
0
l
Anonyme
6 Octobre 2009 13:10:39

BON OK, mais mon PC est neuf (10 jours) et blindé par Norton. comment je fais pour tout sauvegarder ?
m
0
l
6 Octobre 2009 16:10:57

Hum d'après ce qu'on peut voir ça et là sur le net Norton ne semble pas être la meilleure protection.
Si tu veux plus de renseignements poste un topic dans la section sécurité virus il y a des balèzes en protection...

Pour sauvegarder tu dois copier sur un support externe (CD DVD clé USB) les fichiers .pst qui doivent se situer dans le dossier de ton compte.

Vérifies avec la date que ce fichier est le bon (si tu as reçu et envoyé es mails il doit être daté d'aujourd'hui.
Il faut que Outlook soit fermé pour ça!
Dernière chose ce que je dis est valable pour Outlook 2003 il se peut qu'il y ait des changements pour Outlook2007. Regarde déjà dans le menu si tu ne peux pas sauvegarder ou archiver sur un support externe.
m
0
l
Anonyme
6 Octobre 2009 20:58:37

Bon je vais faire tout ça. Merci beaucoup pour avoir essayé de m'aider. je vous mettrai au courant
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter