Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

qu'elle antivirus en francais efficace (gratuit)

Dernière réponse : dans Internet
Partagez
7 Mai 2005 08:10:19

bonjour

qu'elle anti-virus en francais et gratuit est efficace selon vous

merci de vos reponses
7 Mai 2005 08:16:13

Avast!!!
7 Mai 2005 08:55:06

Deja on dit un antivirus donc qu'elle => Quel
Contenus similaires
7 Mai 2005 11:07:55

Salut,

Spy sweeper pas gratuit, juste pendant 30 ou 40 jours.
Avast gratuit, en français, simple d'utilisation et très correcte.
7 Mai 2005 11:12:33

bonjour...
Je crois que.. d'après mes calculs exponentiels et existentiellement liés à l'équilibre de Nash, sachant que, pour XyP = 558 4 est une racine puissament et relativement simpliciste par la fonction (f)->4888,45655615 :-o
La question a déjà été traitée un certain nombre de fois. (pour ceux qui veulent vérifier le calcul, je leur souhaite bonne chance... ahlala.. Je m'impressionne parfois...)
Sur ce.. ;-)
7 Mai 2005 11:15:03

AVG free edition !
Gratuit et super efficace !

Je l'utilise depuis 4 ans et je n'ai aucun problème ! Il configure même outlook pour virer les mails vérollés !
:king:
7 Mai 2005 11:18:08

Bitdefender version gratuit, c'est l'un des meilleurs .
7 Mai 2005 11:20:12

bonjour ;-)

pourquoi vous avez cité Spy Sweeper??
c'est un antispywares, payant
7 Mai 2005 11:21:04

nn po bitdefender gratuit psq le gratuit na po de protection en temps reél. alore prend avast!!!!!!!!!!!!!!!!!
7 Mai 2005 11:25:47

Citation :
pourquoi vous avez cité Spy Sweeper??

Parce qu'il le trouve bien... Un ptit Troll =]
Spy Sweeper comme son nom l'indique sert à détecter les spywares, de plus il n'est pas gratuit il me semble.

Je te conseille Avast.

Mais je te conseille également d'apprendre l'anglais, parce que ça te servira à maintes reprises sur un pc... Et ailleurs.
7 Mai 2005 12:41:42

les gars, vous y etes pas la.
j ai fait pas mal de test et
kaspersky personal est de loin le meilleur, il detecte tout
c est de la bombe

si si c est le meilleur
7 Mai 2005 13:36:27

recherche sur google y anorton at avast
7 Mai 2005 15:01:26

Coucou
Euh... Je ne vois qu'un adjectif pour te qualifier... "con".
Je t'explique : Etant un antivirus payant, Kaspersky ne risque pas d'intéresser le cher danyboy car, celui ci recherche un antivirus gratuit (et si possible, en français).

Définition de gratuit : Fait ou donné sans qu'il en coûte rien ; dont on jouit sans payer.
(Larousse)
Sur ce...

Ce message s'adresse bien sûr à matouf78 ;-)
7 Mai 2005 15:08:00

aucun anti virus gratuit n'est vraiment excellent. Sinon, il est + que probable (selon la configuration de mercure avec Vénus sur la constellation du centaure relié par la grande ourse aux serveurs d'internet avec la petite ourse sur la section virus) que ce sujet ait été abordé plusieurs (dizaines) de fois sur ce forum.

Bonne Journée 8-)
7 Mai 2005 18:10:55

Citation :
aucun anti virus gratuit n'est vraiment excellent.

Ca c'est subjectif l'ami... =]
7 Mai 2005 18:14:11

avast
7 Mai 2005 18:27:19

Citation :
les gars, vous y etes pas la.
j ai fait pas mal de test et
kaspersky personal est de loin le meilleur, il detecte tout
c est de la bombe

si si c est le meilleur

Il y as un certain temps, j'avais choper une merde, Kaspersky le détectais mais étais incapable de le supprimer, ensuite je connaissais AntivirusKit qui étais pas mal, lui me l'a enlever.
Et puis récemment, erreur de manipulation (sa arrive), je me suis choper une bonne vingtaine de virus, AntivirusKit en as supprimer quelque un mais pas tous ... et comme j'ai eut la fleime de les enlever manuellement et que j'avais déjà pas mal entendu parler d'Avast! et bah je l'ai installer et lui contrairement aux deux autres m'a tout pouiller du premier coup ...

Conclusion : pour mon cas je trouve Avast! bien plus performant que Kaspersky et Antiviruskit.

Cet antivirus dois faire peur à pas mal de gents parce qu'il est gratuit, mais il faut savoir que la boite qui le développe fais aussi une version payante, c’est pour sa qu'il peuvent maintenir une version gratuite à jours et performante ...
7 Mai 2005 21:12:25

AVAST POWER !!!

associé à kerio, c'est tranquillou minou !! ;-)
7 Mai 2005 21:19:42

Avast est vraiment bien ; mais c'est comme mettre un plâtre sur une jambe de bois... migre donc sous Linux, et après une petite semaine de mise en jambes, finies les galères, plantages et autres virus ! Tu verras : l'essayer, c'est l'adopter.
7 Mai 2005 23:13:34

Citation :
migre donc sous Linux, et après une petite semaine de mise en jambes, finies les galères

Euh ... tes semaines doivent être longues ...
Anonyme
21 Septembre 2009 11:46:01

Skan@idn a dit :
Citation :
aucun anti virus gratuit n'est vraiment excellent.

Ca c'est subjectif l'ami... =]

Reponse un antivirus gratuit AVIRA antivirus excellent malgré tout les antivirus testés car ce qui compte c'est la mise à jour de l'antivirus et m^me les payants comme kaspersky ne font pas une bonnes mise à jour . Donc il vaut mieux un antivirus gratuit ...
Anonyme
21 Septembre 2009 11:48:43

le meilleur gratuit est Antivir AVIRA pas de problemes bonne mise à jour bon test ...
26 Septembre 2009 13:33:38

Je te conseil Avast il et gratuit
si tu en veut un payant mais Kapersky il tourne a merveille
26 Septembre 2009 14:39:27

Salut,

Avast

Je possède 4pc, tous sous avast, free et pro, et pour mes clients je ne mets que avast, aucun autre car il offre les même services que la plupart des AV et ce, gratuitement.

Cordialement.
26 Septembre 2009 14:40:50

antivir en 1er
avast en 2nd

d'après les tests antivir est plus performant qu'avast
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide