Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Se débarrasser d'un Deep Freeze v8.30 malgré un passe perdu ?

Dernière réponse : dans Logiciels
18 Juillet 2016 00:33:31

Bonsoir,

J'ai essayé presque la plupart des astuces qui se trouve dans le net pour trouver une solution a mon problème mais j'ai pas réussi, je cherche une astuce pour désactiver ou plutot désinstaller Deep Freeze 8.30 Standard qui est installé dans le pc de mon pére c un pc portable (Toshiba ) équipé d'un Win 7, son collègue au travail a oublié le mot de passe et ils se trouvent maintenant dans une voie sans issue car ils souhaitent rajouter quelques fichiers pour bosser a nouveau.

Y'a t'il une solution vite fait, Bienfaits ?

Merci

Autres pages sur : debarrasser deep freeze passe perdu

19 Juillet 2016 18:09:30

Bonjour,

C'est le risque avec ce type de logiciel ...

Comment peut-on oublier un mot de passe aussi important, faudra m'expliquer mais bon...

Il existe des solutions à base de LiveCD/DVD, ou via la console de récupération, afin que le système ne soit pas démarré.
Mais attention, cela peut provoquer un plantage complet du système car c'est un pilote noyau qui a été installé.

Sous entendu, ce sera pas une désinstallation "propre"
m
0
l
21 Juillet 2016 16:18:27

J'ai essayé quelques méthodes avec une via le bios mais ça n'a pas marché..............je continue sinon je formate
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Juillet 2016 18:16:04

Moi aussi je me pose la même question ? mais d'aprés lui il a composé un passe plein de caractéres spéciaux et numéros et il a oublié de le sauvegarder !! normalement il aurait dû l'écrire dans un papier avant de prendre la tête.
m
0
l
22 Juillet 2016 11:01:57

Re,

La méthode serait la suivante :

Passage par un liveCD/DVD type GNU/Linux :
- Suppression du service et pilote de DeepFreeze sur la partition Windows et suppression de sa partition de régénération

- Risque : plantage du système ou impossibilité de démarrer sur la partition système ensuite.
m
0
l
22 Juillet 2016 15:46:07

Slt,

J'ai trouvé une solution comme ça au hasard, j'étais en train d'appliquer une méthode trouver sur le net qui consiste de s'introduire dans le bios et dans la base du registre afin de retarder ou d'avancer la date du pc de 6 ans et dans le bios pour se débarrasser des ses fichiers (DF) qui sont dans la partition C:\ mais j'ai fait une petite faute en supprimant un des fichiers de system et alors quand j'ai redémarré le pc une page bleu s'afficha et le pc est maintenant dans l'incapacité de lancer Win 7................................il ne me reste qu'une seule manip c'est le formatage sinon ça restera en boucle ça m'a pris certain temps pour m'apercevoir que je peux pas formater en mode boot "CD" puisque l'écran bleu empéche cette manip, je me suis dit pourquoi pas ne pas activer la touche F8 pour lancer le mode sans échec ?

Le menu de boot ma permet d'accéder aux options de démarrage et aux outils de réparation et même la restauration de systéme ce qui m'a permis de rendre le pc a son état normal et en plus sans le Deep Freeze mais aussi sans quelques modifications importantes mais c'est pas grave l'essentiel est fait.

Merci hyunkel30 pour tes efforts j'ai échappé belle.
m
0
l
22 Juillet 2016 17:31:10

Si tu veux surtout dire à l'utilisateur d'éviter ce genre de chose hein :D 

Une session invité c'est moins dangereux pour éviter les modifs sur un système ...
m
0
l
22 Juillet 2016 17:54:01

ça c'est sûr oui :wahoo: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande