Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème enrigistrement Freebox HD

Tags :
  • Adsl
  • Film
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Septembre 2009 21:04:51

Bonjour, lorsque j'enregistre des film avec ma Freebox HD, lors de la lecture, l'image se brouille et /ou se bloque pendant quelque fraction de seconde très régulièrement, quelque fois même le son se coupe (et il faut relancer le film pour le retrouver) et aussi, il arrive que le son soit en retard par rapport a l'image.

C'est évidement très pénible lorsqu'on regarde un film :pt1cable:  , j'ai essayer de brancher la Freebox HD au boitier ADSL par ethernet et d'enregistrer quelque chose, le vidéo était beaucoup mieux mais il rester quelque saut / brouillure d'image 2 a 3 fois sur 1h30 se qui est énormément moins qu'habituellement.
J'aimerais tout de même rester en wifi (un fil qui traverse la salon c'est pas top).

J'ai suivi tout les conseil que j'ai vu sur le net : Freebox HD sur le côté pour éviter la chauffe et boitier ADSL en hauteur sans objet pouvant perturber la liaison wifi. Mais toujours rien. :pfff: 

Donc j'aimerais savoir quoi faire, j'ai pensais qu'il s'agissait peut-être du disque dur qui serait endommager. Merci d'avance pour vos futures lumières et solutions. :D 

Autres pages sur : probleme enrigistrement freebox

a b z ADSL
16 Septembre 2009 21:41:35

Tu peux essayer de changer le canal du WiFi, quelle distance entre les 2 boitiers ? As tu beaucoup de voisins ?
m
0
l
16 Septembre 2009 21:54:27

Il y a 5/6 mètres entre les 2 boitier et j'habite dans un petit lotissement donc j'ai a peut près 7 voisins (je capte leur wifi de chez moi)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter