Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment avoir une connexion Wifi?

Tags :
  • Adsl
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Septembre 2009 15:39:36

salut comment je peux connecter mon pc sur wifi sans carte et je suis neuf box merci de me répondre

Autres pages sur : connexion wifi

a b z ADSL
16 Septembre 2009 15:47:58

Salut.

Il n' y a pas 36 solutions. Tu dois soit prendre un carte Wifi, soit prendre une clé Wifi.
16 Septembre 2009 15:56:42

attends, d'abord dis nous ta config : PC de bureau ou portable? windows XP ou vista et puis va voir sur ta neufbox si la fonctionnalité sans fil est active ou pas, et n'oublie pas de désactiver ton Firewall, Salut!
Contenus similaires
a b z ADSL
16 Septembre 2009 15:59:14

La voici sa config :

leo_23 a dit :
salut comment je peux connecter mon pc sur wifi sans carte et je suis neuf box merci de me répondre

16 Septembre 2009 16:15:56

Citation :
La voici sa config :

leo_23 a écrit :

C'est ca ce que tu appel une config.
pour moi c'est plutot xp,vista linux, mac; Pc portable, familiale;
en étant plus precis il aura plus de chance d'avoir une réponse satisfaisante et rapide, tu devrais lui en dire autant à mon avis...
a b z ADSL
16 Septembre 2009 16:24:12

D'accord que dans certains cas la config est indispensable.
Là, il veut pourvoir se connecter au Wifi, mais il n'a pas de carte.
Pour nous, qu'il ai Windows, Linux, Truc Machin Chouette, ça n'a pas d'importance, il lui faut une carte ou une clé Wifi.

Il est sous Windows et utilise FireFox ;) 
16 Septembre 2009 16:41:45

les procédures changent d'un system à l'autre il pourrait bien avoir une carte reseau sans fil dans son pc portable et ne pas s'en rendre compte, elle est peut être desactivée, il manque peut être des pilotes..;) il ne faut jamais croire au probléme lorqu'il est cité sur deux lignes, ca pourrait être un faux probléme, je pense que t'a compris mon attention, il cherche pas a acheter une carte il veut se connecter à sa neufbox, il faut lui expliquer comment ca fonctionne...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS