Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion à internet explorer 7

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Septembre 2009 12:02:14

bonjour à tous j'espère que vous pourrez m'aider.
Mes parents utilisaient il y a quelques temps aol pour se connecter à internet mais ils ont changé d'ordinateur et sont maintenant sous vista.
Leur modem avait des soucis pour se connecter ils ont donc fait venir un technicien qui leur à montrer une autre façon de se connecter à internet.
Ils utilisent maintenant firefox mozilla.
Le problème avec fire fox c'est que sur certains sites il ne fonctionne pas correctement p(par exemple sur le site "super-game.be" leurs scores ne se mémorisent pas toujours.
Sur ce site ils sont allé voir la rubrique faq et là ils ont vu qu'il vallait mieux utiliser internet explorer .
donc ils ont essayé mais voilà le message qu'ils ont :
'file:///C:/program%20files/aol%20toolbar/welcome.HTLM' est introuvable. Vérifiez que le chemin d'accés ou l'adresse internet sont correct.

Je ne sais pas comment résoudre ce problème, j'espère que quelqu'un aura la réponse à ma demande.
Si besoin d'info laisser un message j'essayerai de vous répondre.
Merci d'avance

Autres pages sur : connexion internet explorer

a b 2 Internet
9 Septembre 2009 12:42:44

mais pour lancer internet explorer il faut cliquer SUR l'icone du programme. parce que là vous semblez cliquer sur l'icone que vous aviez enregistré sur bureau et qui pointait vers AOL.
faites ceci: démarrer, programmes, Internet explorer. ça devrait marcher.
ensuite, vous pouvez changer la page d'accueil en faisant: outils, option internet et mettre une page comme www.google.fr en tant que page d'accueil par défaut.
m
0
l
16 Septembre 2009 12:57:51

ok je vais essayé cela.
Merci pour le tuyau.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie