Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Facebook Profil

Tags :
  • Facebook
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Septembre 2009 00:43:39

Bonjour à tous , je me permet de vous ecrire car j'ai un probleme avec mon compte facebook , en effet d'abord personne ne peut aller voir mon profil (on me l'a dit aujourd'hui): "Profil unavailable for the moment , try again later" et j'ai un probleme avec mon chat ; il m'indique a chaque fois que je n'ai aucun amis en ligne, alors soit j'ai pas d'amis(mais sur plus de 300 y'en a toujours un qui est connecté je pense) soit ca ne marche pas. Sérieusement parfois j'arrive a le faire marcher mais rarement . J'ai essayé avec plusieurs navigateur et j'ai toujours le même probleme. Si vous savez comment m'aider , votre aide serait la bienvenue !

Autres pages sur : probleme facebook profil

15 Septembre 2009 16:09:17

!
m
0
l
15 Septembre 2009 16:41:22

Salut.

As-tu activé ton compte Facebook?
m
0
l
Contenus similaires
15 Septembre 2009 18:22:58

Comment ça , si je l'ai activé ? J'arrive a y accéder sans probleme
m
0
l
15 Septembre 2009 18:24:49

Et toi? Tu peux y accéder?
m
0
l
15 Septembre 2009 19:11:38

Oui bien sur je peux y acceder
m
0
l
15 Septembre 2009 22:29:11

player91 a dit :
Bonjour à tous , je me permet de vous ecrire car j'ai un probleme avec mon compte facebook , en effet d'abord personne ne peut aller voir mon profil (on me l'a dit aujourd'hui): "Profil unavailable for the moment , try again later" et j'ai un probleme avec mon chat ; il m'indique a chaque fois que je n'ai aucun amis en ligne, alors soit j'ai pas d'amis(mais sur plus de 300 y'en a toujours un qui est connecté je pense) soit ca ne marche pas. Sérieusement parfois j'arrive a le faire marcher mais rarement . J'ai essayé avec plusieurs navigateur et j'ai toujours le même probleme. Si vous savez comment m'aider , votre aide serait la bienvenue !

décrit ce problème à facebook à cette adresse et ils te répondront.
http://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=chat...

Allez courage... :hello: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter