Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

la jungle des tablettes

Tags :
  • Tablettes
Dernière réponse : dans Tablettes
13 Août 2016 15:56:23

Bonjour,
Je voudrais m'acheter une tablette tactile, qui ornera ma table de nuit. Elle servira principalement pour regarder des films en streaming et jouer en ligne, et des fois surfer sur internet, je ne sais que choisir, même le budget à y mettre je ne sais pas
Si vous pouviez m'aider, car même les marques à éviter, ben je sais pas
Merci

Autres pages sur : jungle tablettes

a b J Tablette
13 Août 2016 16:59:29

Bonjour
Il nous faudrait un budget approximatif, et la taille (7,10 pouces), le système (android, Windows, Apple)
on trouve des tablettes de - de 100 à + de 2000€ pour la Surface de Micrososft
m
0
l
Contenus similaires
14 Août 2016 14:36:08

Bonjour
alors :
après avoir consulté des pages et des pages je vais dire, pour le budget, aux alentours de 500 € maxi, la taille de l'écran 12 pouces et le système d'exploitation, android, oula ! pas sortis de l'auberge moi !
m
0
l
a b J Tablette
14 Août 2016 17:41:21

Pour - de 500€, tu peux prétendre à la meilleure du moment la galaxie Tab S2 mais 10 pouces.

voir les tests ici
m
0
l
14 Août 2016 21:59:15

vince1053 a dit :
Pour - de 500€, tu peux prétendre à la meilleure du moment la galaxie Tab S2 mais 10 pouces.

voir les tests ici

Merci d'avoir prit le temps de répondre vince, on oublis le budget, j'ai dis 500 un peu au hazard, mais je pense que cette tablette ne corresponde pas à ce que je recherche, surtout pour la vidéo :

POINTS FORTS

Très grande qualité d'affichage / Contraste infini, belle colorimétrie.
Autonomie correcte en général, très solide en vidéo.
Légèreté et compacité.
Lecteur d'empreinte utile, pratique dans son usage.
Réactivité globale sans faille de la machine.

POINTS FAIBLES

L'autonomie aurait mérité un meilleur travail, comparée à la Tab S et même d'autres tablettes Samsung.
Construction un peu trop brute au dos, qui ne fait pas très haut de gamme.
Rendu graphique en jeu 3D moins reluisant que celui qu'une Xperia Z4 Tablet ou un iPad air 2.
Capteurs photo-vidéo perfectibles.
Positionnement discutable des haut-parleurs pour le jeu et la vidéo.

CONCLUSION 4/5
Si la Galaxy Tab S2 est une excellente tablette, elle ne réitère pas le bon coup réalisé par son aîné un an plus tôt, qui est d'ailleurs passée à Android Lollipop cette année. Moins endurante que la Galaxy Tab S 10.5, elle reste néanmoins puissante, dotée d'un magnifique écran, de finitions correctes mais pas vraiment très haut de gamme ni pratique par son format pour de la consultation web. C'est finalement ce qui pourrait le plus intéresser un acheteur potentiel de ce tout de même bon produit : son format 4:3, utile sur bien des usages.
m
0
l
14 Août 2016 23:08:21

minous54 a dit :
11939119,0,1633488 a dit :
Bonjour , de la doc ici : http://www.tomsguide.fr/article/tablette-comment-choisi...
;) 
a dit :

c'est pour éviter ce genre de "jungle" que je posais la question[/quotemsg
Bonjour , c'est juste un dossier qui permet de devenir un acheteur éclairé !

m
0
l

Meilleure solution

a b J Tablette
15 Août 2016 10:01:58

Alors rabat toi sur la précédente la S10.5.
Sinon la sony s4 tablet, ou la Google pixel C
De toute façon chacune de ces tablettes ont des points forts et faibles, le son, l'autonomie, l'image, le prix

Tu peux descendre en prix ce qui signifie descente en qualité
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook