Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion ordinateur Samsung sur télévision

Tags :
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Août 2016 20:34:55

Bonjour, j'ai essayé de chercher quelques réponses mais je ne trouve rien qui correspond à mon cas.

J'ai un petit ordinateur portable Samsung OU l'écran est casse. Donc je veux le connecter sur LA tele.

Évidement pas de prise hdmi sur l'ordinateur mais une prise VGA donc j'ai un adaptateur où je branche l'autre bout Ét sa sort en HDMI . Hors !!! Sa marche pas --' alors j'ai éteint et rallume le pc remis le mot de passe mais je n'arrive pas à basculer l'écran sur la tele... fn+f5 OU f7 en vain ! Alors sur mon clavier j'ai les deux petits écrans (suis je compréhensible?) j'ai essayé donc cette touche qui est en+f4 toujours en vain ...

De plus j'arrivais à brancher mon px avant sur rétroprojecteur ...

J'ai essayer en mettant que les prises VGA en vain egalement ... Bref sa m'aurait bien dépanne de pouvoir avoir l'écran sur tv --'

Merci de vos lumières :) 

Autres pages sur : connexion ordinateur samsung television

a c 81 C Ecran
19 Août 2016 20:48:02

Salut.

"De plus j'arrivais à brancher mon px avant sur rétroprojecteur" Avec l'adaptateur VGA / HDMI ???!!!

"j'ai un adaptateur où je branche l'autre bout et sa sort en HDMI" Tu as déjà pu le tester ?

Précise marque et modèle exacts:
-TV
-Ordi
-Adaptateur

A te lire pour la suite. :) 
m
0
l
19 Août 2016 21:05:09

Alors pour le retro c'était avéc prise vga.
Sinon Oui ils marchent... Le raccord et le fil vga.

Mon ordinateur : Samsung
Télévision: Techwood
L'adaptateur hdmi: Konig
Le fil VGA: valueline
m
0
l
Contenus similaires
a c 81 C Ecran
19 Août 2016 21:18:26

"Alors pour le retro c'était avéc prise vga"

Donc aucun rapport avec le convertisseur VGA / HDMI !

Si tu n'indiques pas le modèle exact de chaque matériel, je ne pourrai pas t'aider !

(Mais à mon avis, il faut commencer par tester le convertisseur avec un autre matériel).
m
0
l
19 Août 2016 21:22:55

Je viens de citer les marques juste au dessus quand même...

Il fonctionne avéc un autre cable VGA qui sert àu meme principe que ce que je recherche chez mon copain avéc le même matériel .... Je sais pas si je suis compréhensible
m
0
l
a c 81 C Ecran
19 Août 2016 21:32:54

"Je viens de citer les marques..."

Tu ne fais pas la différence entre marques et modèles ???!!!

"Il fonctionne avéc un autre cable VGA qui sert àu meme principe que ce que je recherche....."

L'adaptateur VGA / HDMI ou l'ensemble ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter