Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Adress IP Skyblog

Tags :
  • Skyrock
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Août 2009 22:46:58

Bonjour,
J'aimerai savoir comment trouver l'adress IP d'un commentaire "anonyme" sur Skyblog?

Je sais que cela est possible, je voudrai savoir comment fair SVP.

Merci pour vos réponse :) 

Autres pages sur : adress skyblog

8 Août 2009 02:50:37

Que va tu en faire ?
Une recherche inversé ? Un ping ?
Arrêtez de vous prendre pour des hackeurs !

Pour la "récupérer" il faut faire une demande a skyrock qui ne sera accepté qu'a certaines conditions.
m
0
l
8 Août 2009 18:32:06

Certe j'aimerai apprendre a Hacker.. mais là sa n'a rien avoir! Et je me prend donc pas du tout pour une "hackeuse" (j'ignore si sa peut se mettre au féminin) puis-que je ne sais absolument pas Hacker.
Se que je vais en fair? .. juste retrouver la personne qui m'a laissé un commentaire anonyme. Pas la peine de me répondre "avoir l'adress IP ne te servira a rien.." car je sais déja comment faire après, une foi que j'orai cette adress IP.
Pour la demande a skyrock c'est inutile, car je n'ai pas de raison qui peuve fair que skyrock me passe cette adress IP (le commentaire ne détien pa d'insulte..)
Ya-t-il un autre moyen? peu importe que se soit légal ou illégal .. merci
m
0
l
Contenus similaires
18 Août 2009 17:59:27

Sil vou plai yaurai quelqun ki peu maider? :/ 
m
0
l
18 Août 2009 23:40:15

Du moment ou t'as prononcé "Illégal" personne ne t'aidera :) 
m
0
l
19 Août 2009 11:48:01

Arrêtez de faire des blogs c'est une source de problèmes.
m
0
l
20 Août 2009 00:01:56

D'accord je vois que je n'aurai pa de réponse a mon problème, merci quand même =). En effet j'ai prononcé "Illégal", mais cela est du au fait que toutes les réponses sur les autres forum concernant ce probleme sont "c'est possible mais illégal"... or le Hacking n'est pas illégal !! :) 
m
0
l
20 Août 2009 02:54:49

Non, juste un peu :) 
m
0
l
21 Août 2009 02:30:26

Je sais pas pourquoi mais toi je sens que t'as regardé les infos ya pas longtemps avec le britannique ( plus grand hackeur de tout les temps ) ou que tu viens de finir Cybertraque ! :) 
Perso je venere Kévin Mitnick mais quand on voit se qu'il fait, aujourd'hui sans être un pro on est capable de le faire mais bon c'était une autre époque :)  et pis pirater le pentagone et Motorola ( je crois ) à 16 ans moi je dis bravo :) 
m
0
l
21 Août 2009 08:15:42

On part dans des propos évasifs là.....
L'adresse IP ne te servira à rien la miss, d'autant plus que si la personne est connecté en Anonyme, c'est qu'elle veut être tranquille non ?????? Tu aurais pas été sélectionnée pour poser les barrières d'HADOPI2 par hasard lol ???
Non je plaisante mais si le message ne comporte pas de termes insultants je vois pas l'intéret, cherche dans tes amis/contacts..
m
0
l
21 Août 2009 23:27:21

Bonjour a tous :D 

A Fullme: Merci mais tu ne m'aide pas du tout là :sarcastic: 

A James47: Non je n'ai pas vu les info dont tu parle.. et j'ignore ce qu'est "Cybertraque" :)  j'ai juste lu un site qui explique bien ce qu'est le Hacking :D  . Et sinon je suis total d'accord avec toi, je dis également bravo :D 

A Mephistraal: En effet on s'évade du sujet... auquel je cherche toujours une solution d'ailleur! Avec une adress IP je peus me débrouillé aprés, car il me suffit simplement de comparer avec les adress IP des quelques personne que je soupsonne.

m
0
l
22 Août 2009 02:07:31

Gaellexd a dit :

A James47: Non je n'ai pas vu les info dont tu parle.. et j'ignore ce qu'est "Cybertraque" :)  j'ai juste lu un site qui explique bien ce qu'est le Hacking :D  . Et sinon je suis total d'accord avec toi, je dis également bravo :D 

Si tu veux voir la bande annonce du film => ICI

Après ça si tu veux le voir dis le moi ;) 
m
0
l
2 Septembre 2009 11:12:13

Re bonjour :) 
Je cherche toujours une solution, s'il vous plais quelqu'un peut me la donner :D ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter