Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

ecran samsung 65 pouces,

Tags :
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Septembre 2016 05:37:07

bonjour je m'apprette a acheter un grand ecran, mais on m'a dit que je pourrais pas utiliser tous ou le potentiel de la 4 K et du hdr car a part quelques exeptions il y a trés peu de support qui utilise cette technologie

donc je me trompe ou pas ?? encore d'actualité ou bientot résulu, je pense pas lol je vous montrre le modele : http://www.ldlc.com/fiche/PB00208261.html, je le paye 1559 moins 20 % rembourser par samsung donc 1259 euros le prix est assez correct mais si toute cette technoligie me sert pas, autant baisser a un 55 pouces largement moins chere ..

donc j'ai un box fibre sfr power j'utilise beaucoup de telechargement en 720 p et 1080 p mais prenons comme base 1080 P , ... jquand pensez vous ???

Autres pages sur : ecran samsung pouces

Meilleure solution

a b C Ecran
10 Septembre 2016 09:29:15

bonjour

Pour la 4K je confirme , j'en ai une depuis2 ans et bon ca reste un argument commercial pour une utilisation "normale"
Maintenant si tu compte acquérir des périphériques 4k (très rares) ça remet tout en question...

Ca va rester un choix personnel: imagine que l'on t'aiguille vers une 1080p et que dans 2 ans tout se met en route au niveau 4K, tu risques de l'avoir mauvaise :) 

Perso, et ça restera perso, si c'était à refaire je choisirais le top en 1080p au lieu d'une 4K qui s'épanouira peut être dans quelques années

voilà, je m'aperçois que ça va pas t'aider à grand chose, mais au moins t'auras un avis
partage
11 Septembre 2016 13:48:56

merci si si ca ma aider
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis