Votre question
Résolu

code verrou e7-00 indébloquable

Tags :
  • Nokia
  • téléphone
Dernière réponse : dans Déblocage
25 Septembre 2016 19:31:38

Bonjour à tous !

Alors j'ai un Nokia E7-00 et depuis deux semaines il me demande un code verrou alors que je n'ai absolument rien activé du tout et je n'ai pas fais de MàJ non plus...
J'ai donc décidé de chercher sur Google; j'y ai trouvé beaucoup de solutions, mais aucune n'a fonctionné et j'ai tout essayé : le hard-reset (ou master-reset), le soft-reset avec deux codes différents, brancher le téléphone à l'ordinateur et tester plusieurs méthodes, bref rien ne fonctionne ! Je commence à perdre espoir là ! S'il vous plaît aidez-moi je n'y connais rien et je n'ai plus de téléphone !
IMEI : 354864045558328
Je précise que je l'ai acheté d'occasion sur Internet.
Merci infiniment d'avance !

Autres pages sur : code verrou indebloquable

Meilleure solution

a c 379 Í Nokia
25 Septembre 2016 20:26:25

AbyssOfAsylum a dit :
Bonjour à tous !

Alors j'ai un Nokia E7-00 et depuis deux semaines il me demande un code verrou alors que je n'ai absolument rien activé du tout et je n'ai pas fais de MàJ non plus...
J'ai donc décidé de chercher sur Google; j'y ai trouvé beaucoup de solutions, mais aucune n'a fonctionné et j'ai tout essayé : le hard-reset (ou master-reset), le soft-reset avec deux codes différents, brancher le téléphone à l'ordinateur et tester plusieurs méthodes, bref rien ne fonctionne ! Je commence à perdre espoir là ! S'il vous plaît aidez-moi je n'y connais rien et je n'ai plus de téléphone !
IMEI : 354864045558328
Je précise que je l'ai acheté d'occasion sur Internet.
Merci infiniment d'avance !

bonjour
avez vous essayé ceci http://
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter