Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Créer site internet

Dernière réponse : dans Programmation
3 Octobre 2016 12:41:47

Bonjour, j'ai a mon actif divers groupes et une page facebook, tous fonctionne tres bien et compte près de 8000 membres !
Groupese vente, sorties.. J'ai exploité divers domaines, qui se voient très concluant en terme d'activité !

Pour le reste, j'aimerais monter d'un niveau, pour moi personnellement, et mêler plaisir et temps accordé sur le PC avec argent !

Attention je n'ai pas dit sommes extravagantes. Je sais déjà très bien que les sommes importantes ne sont données qu'à ceux qui consacrent beaucoup de temps sur leurs sites et ont de belles idées à partager !

J'ai déjà les miennes! Mais quelques questions me tourmentent, comme par exemple, trouver des sites déjà tout fait avec la mention de budget ou monétisation, cela existe il?

Les choix d'hébergeurs de sites sont variés, pouvez vous m'en recommandez un fiable?

Si je passe beaucoup de temps à faire découvrir mon site, combien pensez vous que cela rapporte il en réalité?

Le temps passé sur PC pour aider les autres, c'est bien, mais il faut aussi penser à soi je pense !

Merci de vos renseignements, par avance !

Autres pages sur : creer site internet

3 Octobre 2016 13:37:50

Bonjour,

Si tes connaissances techniques sont limitées, je te conseille d'opter pour un CMS du type WordPress: https://fr.wordpress.org/
Si elles sont inexistantes, utilise un service tel que Wix: http://fr.wix.com/

Pour rentabiliser ton site, il te faut afficher du contenu publicitaire et faire de l'affiliation.
m
0
l

Meilleure solution

18 Octobre 2016 03:08:42

pour l’hébergement =>OVH => hébergement mutualisé => entre 2 et 10€ / mois suivant le nombre de visite ! sachant que l'offre a 2€ tiendras facilement les 10 000 visite/jours si ton site n'est pas coder par un homme tronc les yeux bandé !

Pour ce qui est du revenue : je pense que tu peut d'ores et déjà oublier, tous le monde possède un bloqueur de pub... a moins d'avoir un public très cibler et qui touche la tranche d'age des personne qui utilise leur ordi pour Facebook et cliquer sur les pub !!!!

Ensuite pour ce qui est de la conception ... soit tu a une idee facilement réalisable pour toi a l'aide d'un cms genre wordpress !
Soit tu te apprend la programmation mais tu sortira pas un site fonctionel avant bien 3 - 4 mois de pratique intensive ...
Soit tu fais un petit cheque avec 3 zero mini pour demander a quelqu'un de te le faire !

beaucoup de gens on tendance a l'oublier mais webmaster est un métier qui demande en moyenne 5 ans d’étude ... non internet n'est pas accessible a tous le monde ! [:ahbman:1]
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS