Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme connection internet aucun point d acces detecte

Tags :
  • Wifi
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Août 2009 18:37:43

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable. J'ai une livebox sagem reliée en Wifi à mon ordi. J'ai d'abord installer le cd de la livebox (bien que je l'avais déjà installé sur mon ordi fixe, qui est en réparation) et j'ai lu qu'il n'était pas nécessaire d'installer le cd j'ai donc supprimer les programmes. Par contre j'ai toujours le gestionnaire internet qui m'indique quand je clique sur connecter "il est impossible de se connecter, aucun point d'accès détecté. Je ne sais pas quoi faire. Merci de votre aide.

Autres pages sur : probleme connection internet point acces detecte

18 Août 2009 14:32:23

Salut!

Alors pour commencer pourquoi dis tu que tu es relié en Wifi à ta livebox alors qu'ensuite ti dis que tu ne vois aucun point d'acces? Cela me semble contratictoire.

Effectivement il n'est pas nécessaire et même pas recommander d'installer les logiciel d'Orange.
Est ce que sur ta Livebox tu as activé le wifi? Tu dois avoir un voyant a coté d'un simbole wifi allumé.

Si ce n'est pas le cas il va falloir entrer dans la config de ta livebox en te connectant avec ton portable mais par un cable ethernet.

Il y a beaucoup d'info sur ce site!
http://www.livebox.asso.fr/livebox/tutoriaux/sagem/133-...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS