Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Point d'entrée de procédure AIL 3D sample statuts@4 introuvable ( Zeus )

Tags :
  • Zeus
  • Dll
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Novembre 2016 09:22:38

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous sollicite aujourd'hui car nous avons acheté un jeu avec ma soeur ( Le Maître de L'Olympe: Zeus ), auquel nous voulions jouer simultanément. Mais comme il faut le CD, j'ai DL un crack ( pas du piratage, nous avons l'original ) , et la tout se corse :
- Peu importe quel crack j'utilise, il me manque toujours des fichiers .dll ( ijl10, mss32 et binkw32 de mémoire ), que j'ai donc DL sur un site fiable ( fr.dllfiles.com, de mémoire aussi ) et installé dans mon DD ( C:\\WindowsSystem32 et SysWOW64 )
- Ensuite, je vais pour relancer le .exe, et la le message change et devient "Le Point d'entrée de procédure AIL 3D sample statuts@4 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques C:\\User[...]Zeus.exe"

Je ne sais plus quoi essayer ! Nous l'avons acheté ensemble pour pouvoir y jouer ensemble, Please help :( 

Edit : Une précision:Je n'ai même pas pu installer le crack car dès le premier lancement le message d'erreur ( .dll manquants ) est arrivé.
Deuxième précision: J'ai au préalable désinstallé le jeu installé via le CD, j'avais peur des interactions crack/CD

Autres pages sur : point entree procedure ail sample statuts introuvable zeus

7 Novembre 2016 09:40:05

Bonjour,

Le jeu original, il fonctionne s'il est installé lui ?
m
0
l
7 Novembre 2016 09:59:29

Bonjour et merci de votre réponse !

Oui, le jeu original fonctionne parfaitement ! Enfin je suis pas allée bien loin avec, mais en tout cas il s'installe et se lance sans pb.
m
0
l
Contenus similaires
7 Novembre 2016 12:08:56

Re,

Donc cela te montre que c'est problématique de tenter des jeux cracké car souvent ils ne fonctionnent pas ou mal.

Joue avec le jeu original, tu as une licence pour un pc, ne va pas faire dans l'illégalité.

Nous ne donnons pas d'aide pour les jeux crackés.

:jap: 
m
0
l
19 Novembre 2016 12:58:24

Hm c'est illégal quand on a pas le jeu original, moi je l'ai. Enfin, merci quand même =')
m
0
l

Meilleure solution

19 Novembre 2016 14:26:43

Re,

Non, même souci que les ROM en émulation, la distribution non autorisé de copie digitale de jeu et l'utilisation de méthode pour utiliser un jeu sans licence valide est illégal ou tout du moins contraire à la plupart des loi de copyright.

Posséder l'original ne te permet pas l'utilisation d'un crack, désolé. (et je n'aborde pas l'aspect sécuritaire par ailleurs ...)
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS