Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de Téléchargement

Tags :
  • Ftp
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Juillet 2009 17:27:17

Bonjour à tous.
Je vous remercie d'avance pour les futurs réponse.
Voilà il y à peux j'ai des problèmes de téléchargement. Quand je lance le téléchargement d'un jeux en ligne le téléchargement se bloque au bout de quelques secondes. Le temps d'attente avant la fin du téléchargement s'arrête et plus aucun avancement du téléchargement.
J'ai beaux attendre une ou deux heures il n'y a aucun avancement.
Je suis vraiment désespérer j'ai cherché sur le net mais je n'est trouver aucune réponse qu'y résoud mon problème.
Se problème arrive tout le temps, j'ai essayer de télécharger plusieurs jeux différent ou des musiques/vidéos mais le problème persiste.
J'ai essayer en désactivant mon anti-virus et pare-feux mais celà ne change rien.
J'ai aussi tenter de téléchargement sur Forefox et IE mais que ce soit l'un ou l'autre rien n'avance.

Cordialement, Spardada un joueur dsespéré '-'

Autres pages sur : probleme telechargement

25 Juillet 2009 19:12:13

Salut, as tu essayé sur un autre site? Au pire réinstalle tes navigateurs, installe les mises à jour et retente.
m
0
l
25 Juillet 2009 21:49:32

Oui j'ai déjà essayer sur d'autres sites, comment réinstaler mes navigateurs?
Sinon ma connexion est la clé 3G, celà pourrais-t-il venir de là?
Et mes mis-à-jour sont toutes faites.
m
0
l
Contenus similaires
26 Juillet 2009 11:39:31

tu telecharge via internet et pas depuis un logiciel c sa?
je c pas si sa peut t'aider mais moi j'utilise un add on pour modzilla qui accelere le telechargement !! c'est downthemall que tu trouvera ici!
m
0
l
26 Juillet 2009 14:32:20

Oui je télécharge via Internet, je viens d'essayer ton logiciel de téléchargement celà ne change rien :/ 
m
0
l
28 Juillet 2009 03:07:25

Pour résinstaller tes navigateurs ca dépend de celui que tu utilise:
Internet explorer
Mozilla Firefox
Opéra
Chrome
Vas sur la page de téléchargement qui te correspond et télécharge l'exécutable puis suit les instructions. Sinon essaie un autre navigateur pour voir. Si tu as toujours le meme probleme alors on va voir du coté de ta connexion.
Au fait, le téléchargement se bloque t-il toujours au meme pourcentage? Ou bien il ne démarre meme pas?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter