Votre question

Ma wifi peut-elle être piratée ?

Tags :
  • Wifi
Dernière réponse : dans Internet
27 Novembre 2016 14:50:58

Bonjour,

J'ai deux démodulateur starsat , l'un est dans ma chambre et l'autre est au salon , celui qui est dans ma chambre il est connecté par câble au modem et décrypte à partir donc de l'internet , celui qui est au salon il est connecté par wifi et décrypte les chaines, mais le hic c'est que le démo qui est au salon n'affiche pas mon pseudo sur le tableau des taux wifi qui affiche tous les gens des alentours (voisins) qui sont eux aussi sur wifi , il affiche mon pseudo que le matin quand je l'allume , puis il disparaît la journée , et la 1ere place qui s'affiche sur le tableau et qui est d'habitude la mienne est occupée par un autre pseudo autre que le mien , je signale que ma sécurité est WPA2 , je me pose la question suivante : pourquoi mon pseudo disparaît du tableau wifi , et est-ce que cela veut dire que je suis piraté par quelqu'un , merci de me répondre

Autres pages sur : wifi piratee

27 Novembre 2016 20:35:29

Bonsoir ,
pour répondre à la question :
" Ma wifi peut-elle être piratée ? " la réponse est oui ...

Pour le deuxième point :
" et est-ce que cela veut dire que je suis piraté par quelqu'un "

Le mieux aurais était de placé ton topic dans la section :
" Sécurité & virus " pour que ton PC soit contrôlé par un Helper je pense ...
;) 
m
0
l
27 Novembre 2016 21:01:23

"Le mieux aurais était de placé ton topic dans la section :
" Sécurité & virus " pour que ton PC soit contrôlé par un Helper je pense ".

Bonsoir,

il ne s'agit pas de mon pc mais de mon modem (wifi) + démodulateur (wifi) auquels je me demande si ma wifi n'est pas piratée
m
0
l
Contenus similaires
27 Novembre 2016 21:08:26

Les deux sont liés ...
La question est :
La clé de sécurité wifi tu la rentre sur quel appareil le PC ou sur le démodulateur ( je te laisse réfléchir ... ).
m
0
l
27 Novembre 2016 21:23:19

windows23 a dit :
Les deux sont liés ...
La question est :
La clé de sécurité wifi tu la rentre sur quel appareil le PC ou sur le démodulateur ( je te laisse réfléchir ... ).

La clé de sécurité wifi WPA2 est configurée dans mon modem , quant à mon mot de passe wifi , il est configuré dans mon démo , dans mon modem et dans mon pc
m
0
l
27 Novembre 2016 21:28:51

Ton modem va bien sur l'ordinateur ?
m
0
l
27 Novembre 2016 21:38:25

windows23 a dit :
Ton modem va bien sur l'ordinateur ?

oui
m
0
l
27 Novembre 2016 21:40:28

donc comme expliqué plus haut Les deux sont liés ...

ÉDIT :

J'ai écrit plus haut :
" Le mieux aurais était de placé ton topic dans la section :
" Sécurité & virus " pour que ton PC soit contrôlé par un Helper je pense ... "

Donc je peut me trompé nous sommes sur un forum et je ne suis pas un professionnel et tes questions sont liées à la sécurités et à l'intégrité de ta personne et de ton matériels donc les seuls personnes compétentes sur ce forum sont les hepers c'était juste un conseil ( judicieux ) je pense ...
:/ 
m
0
l
27 Novembre 2016 22:37:23

windows23 a dit :
donc comme expliqué plus haut Les deux sont liés ...

ÉDIT :

J'ai écrit plus haut :
" Le mieux aurais était de placé ton topic dans la section :
" Sécurité & virus " pour que ton PC soit contrôlé par un Helper je pense ... "

Donc je peut me trompé nous sommes sur un forum et je ne suis pas un professionnel et tes questions sont liées à la sécurités et à l'intégrité de ta personne et de ton matériels donc les seul personnes compétentes sur ce forum sont les hepers c'était juste un conseil ( judicieux ) je pense ...
:/ 

d'accord , merci mon ami je vais donc déplacer ma question
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide