Votre question
Résolu

probleme au démarage

Tags :
  • Ordinateurs portables
  • Samsung
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Décembre 2016 13:09:49

bonjour
je vient vers vous car ont ma donnez un pc portable samsung mais des que je l allume il me marque opérating système not found et je ne peu plus accédé a quoi que se soit merci de votre aide

Autres pages sur : probleme demarage

5 Décembre 2016 21:19:21

bonsoir dandibot
je ne peu meme pas avoir google la page et noir avec ce message que puis je faire merci

m
0
l
Contenus similaires
5 Décembre 2016 21:28:49

rebonsoir non seulement il m est se message mais quand je refait un installe de windows vista il me dise que la mise a niveau est desactivee que puis je faire sans google
merci
m
0
l
6 Décembre 2016 11:04:26

bonjour dandibot

je vient d aller dans l option avance il me demande de choisir ou je veux installer windows mais je n est rien meme si je mais actualiser il me dise que le lecteur est introuvable cela peu t il venir que le disque dure serais mort?
m
0
l
a b Ô Samsung
6 Décembre 2016 11:42:14

bonjour

As tu accès au BIOS de ton PC?
Si oui vérifie que ton disque dur est reconnu, qu'il est en 1ére ou 2éme position (après DVD) dans l'ordre de boot ...

Donne un coup d'œil à l'heure et la date, si elle est erronée il y a de fortes chances que ta pile de BIOS soit HS, pas évident à changer suivant modèle de portable...si tout est OK le disque dur est en cause, regarder si il est bien connecté dans un premier temps
m
0
l
6 Décembre 2016 14:11:51

bonjour papynaze tous dabord merci de votre aide j ai regarder dan le bios pas de disque dure et l heure et la date ne son pas a jour depuis le 06 .06.2012 alors je pense que le disque dure et mort
merci
m
0
l
a b Ô Samsung
6 Décembre 2016 14:57:58

Frederiqueflorence a dit :
bonjour papynaze tous dabord merci de votre aide j ai regarder dan le bios pas de disque dure et l heure et la date ne son pas a jour depuis le 06 .06.2012 alors je pense que le disque dure et mort
merci

Regarde ta pile en priorité... c'est quoi le modèle de ton Samsung pour voir si je trouve un tuto pour changer la pile

Fouille bien dans ton BIOS si le disque n'apparait pas quelque part, si tu le trouve , c'est uniquement la pile à changer
m
0
l
8 Décembre 2016 15:36:43

bonjour papynaze je vais regarder merci de votre aide

m
0
l
a c 373 Ô Samsung
8 Décembre 2016 23:52:44

Bonjour, donnes nous le modèle exacte de ton PC.
m
0
l

Meilleure solution

25 Décembre 2016 14:16:39

bonjour papynaze et dandibot le probleme est resolut il fallait que je reface de bios que je remette un disque dure est reinstallez merci de votre aide c est un site genial ou j y trouve des gents superbe a qui je fait un joyeux noel est de bonne fete de fin d année merci florence :wahoo: 
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS