Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Suppression Album "Personnes" sur Ipod Touch 6

Tags :
  • Album
  • photos
  • Personnes
  • Suppression
  • Ipod Touch 6
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Décembre 2016 07:56:25

Bonjour à ceux qui me liront !

J'ai acquis il y a peu l'Ipod Touch 6 et m'en suis servie pour prendre des photos, et en basculer certaines depuis mon PC vers l'Ipod.

Or, il y a un album intitulé "Personnes" (ex: toutes les photos où j'apparais sont regroupées dans celui-ci, ce, malgré le fait que je les ai déjà toutes supprimées de l'appareil !!) et je ne parviens pas à m'en débarrasser :pfff: 

J'ai tout essayé; synchronisation/désynchronisation avec Itunes, ICloud...
Je possède également le logiciel CopyTrans Photo dont je suis satisfaite mais il ne me propose pas ce fameux album "Personnes".

J'utilise mon Ipod pour la musique principalement et quelques applis, quant aux photos, je les supprimes ensuite pour ne pas bouffer de la place....

Je vous remercie infiniment,

J'espère trouver solution à cet inconvénient !

Nat.

Autres pages sur : suppression album personnes ipod touch

20 Décembre 2016 20:42:13

Personne pour m'aider?
m
0
l

Meilleure solution

22 Décembre 2016 15:31:51

Bonjour Naturelle,

Je m'appelle Olesya et je représente l'équipe CopyTrans. J'espère vous apporter quelques précisions au sujet de cet album.

En effet, les albums "Personnes", "Lieux" et "Autoportraits" sont automatiquement créés par l'app "Photos" à partir d'iOS 10. Hélas, Apple ne permet pas de les supprimer. Vous pouvez uniquement "masquer" certaines personnes ou photos.

Il faut tout de même savoir qu'il ne s'agit pas d'un dossier avec des fichiers "physiques" mais plutôt d'un indexe contenant les tags qui vous renvoient à de vraies photos. Avez-vous essayé de redémarrer votre iPod ? Au bout d'un moment cet indexe devrait se rafraîchir et détecter qu'il n'y a plus de photos sur l'appareil. En tout cas, je vous assure, cela ne prend presque pas de place.

Merci d'utiliser CopyTrans Photo !
partage
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
23 Décembre 2016 17:13:23

Olesya CopyTrans a dit :
Bonjour Naturelle,

Je m'appelle Olesya et je représente l'équipe CopyTrans. J'espère vous apporter quelques précisions au sujet de cet album.

En effet, les albums "Personnes", "Lieux" et "Autoportraits" sont automatiquement créés par l'app "Photos" à partir d'iOS 10. Hélas, Apple ne permet pas de les supprimer. Vous pouvez uniquement "masquer" certaines personnes ou photos.

Il faut tout de même savoir qu'il ne s'agit pas d'un dossier avec des fichiers "physiques" mais plutôt d'un indexe contenant les tags qui vous renvoient à de vraies photos. Avez-vous essayé de redémarrer votre iPod ? Au bout d'un moment cet indexe devrait se rafraîchir et détecter qu'il n'y a plus de photos sur l'appareil. En tout cas, je vous assure, cela ne prend presque pas de place.

Merci d'utiliser CopyTrans Photo !

m
0
l
23 Décembre 2016 17:18:26

Bonsoir Olesya,

Tout d'abord, je vous remercie grandement d'avoir prit la peine de m'apporter une réponse et de l'aide.
Effectivement, je me suis rendue compte que certains albums créés par l'appli "Photos" sont impossibles à supprimer.

C'est vrai que je craignais que ces photos ne prennent de la place dans mon appareil, et je vous remercie de m'avoir rassurée à ce niveau-là.

Au-delà de ça, j'ai finalement réussi à me débarrasser des photos disponibles dans l'album "Personnes".
C'est effectif lorsque j'efface les photos transférées de mon PC à mon Ipod grâce à votre logiciel CopyTans Photo.

Je vous remercie encore pour votre réponse, mais aussi pour votre logiciel bien pratique! ^^

Cordialement,

Naturelle Monroe.
m
0
l
26 Décembre 2016 14:21:26

Naturelle Monroe a dit :
Bonsoir Olesya,

Tout d'abord, je vous remercie grandement d'avoir prit la peine de m'apporter une réponse et de l'aide.
Effectivement, je me suis rendue compte que certains albums créés par l'appli "Photos" sont impossibles à supprimer.

C'est vrai que je craignais que ces photos ne prennent de la place dans mon appareil, et je vous remercie de m'avoir rassurée à ce niveau-là.

Au-delà de ça, j'ai finalement réussi à me débarrasser des photos disponibles dans l'album "Personnes".
C'est effectif lorsque j'efface les photos transférées de mon PC à mon Ipod grâce à votre logiciel CopyTans Photo.

Je vous remercie encore pour votre réponse, mais aussi pour votre logiciel bien pratique! ^^

Cordialement,

Naturelle Monroe.

Merci beaucoup Naturelle d'avoir partagé cette expérience !

Très bonnes fêtes de fin d'année !

Bien cordialement,
Olesya
L'équipe CopyTrans
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni