Votre question
Résolu

Point d'entrée d'une dll introuvable

Tags :
  • Dll
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Décembre 2016 15:53:31

Bonjour à tous
est-ce que les forumers avertis du Tom's Guide pourraient me fournir une piste afin de solutionner mon problème ?
Depuis quelques temps une fois mon ordi lancé, j'ai le même message qui s'affiche à l'écran lorsque je veux ouvrir les quelques logiciels qui me sont utiles au démarrage de ma session (Dashlane, Free Commander par exemple) :
"Le point d'entrée de procédure RtllnsErtElementGenericTable est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques C:\Windows\System32\dcomp.dll" :??: 
Je clique sur la fenêtre pop-up qui réapparaît plusieurs fois de suite et au bout de 7 ou 8 fois mon logiciel s'ouvre normalement et je peux l'utiliser sans problème.
Faut-il que je réinstalle la dll dcomp ? Et si oui est-ce qu'il y a une procédure spécifique à suivre ?
Mon ordi tourne sous I5 64 bits avec 8 Go de RAM et Windows 10 Famille.
Merci d'avance de vos réponses.
Mo

Autres pages sur : point entree dll introuvable

30 Décembre 2016 11:50:28

Bonjour ,

En un tu désinstalle ces deux logiciels inutiles " Dashlane & Free Commander " .

" Dashlane " = pour la gestion des mots de passe , marque tes mots de passe dans un cahier plus sur et avec lui tu n’aura pas de message d'erreur ...
-------------------------------------------------->
" Free Commander " = alternative à l'explorateur Windows et celui de Windows est amplement suffisant ...

Ce logiciel n'est plus maintenu à jour depuis 2009 et nous somme bientôt en 2017 donc il y à risque pour la sécurité et pour le bon fonctionnement de ton PC d’utilisé ce logiciel ...

De plus il n'est pas compatible avec Windows 10 vu la date ....

------------------------------------------------------>
Après tu fait un bon coup de nettoyage avec ce logiciel :
http://www.jetelecharge.com/Utilitaires/8468.php .

Très important dans l'interface de ce logiciel certaines cases sont cochées par défauts il ne faut touché à rien ...

Ensuite tu redémarre ton PC ...

Ensuite il faudra voir ci tu à toujours ce message d'erreur ?

;) 

m
0
l
31 Décembre 2016 13:49:53

bonjour windows23
tout d'abord merci de t'être penché sur mon problème. Je vais juste corriger tes propos quant à Free Commander que j'utilise dans sa version XE et qui est sorti cette année et est optimisé jusqu'à Win10. Je trouve que ce logiciel remplace plutôt avantageusement win explorer ne serait-ce que par la commodité du travail sur les fichiers avec la double fenêtre que n'a pas l'explorateur. Quant à Dashlane il me va bien également (cela ne m'empêche pas d'avoir un pense-bête sur papier également :p ) et me fait gagner du temps lors de mes connexions, n'ayant pas à ressortir et rechercher à chaque fois les MDP enregistrés.
J'avais déjà passé mon ordi avec CCleaner et AdwCleaner sans grand résultat et j'ai donc testé ta suggestion avec Kasperski Cleaner, Et bien apparemment tout est rentré dans l'ordre après le nettoyage proposé.
Grand merci pour cette solution efficace.
Bonnes fêtes de fin d'année à toi.
Amicalement
Mo

m
0
l

Meilleure solution

31 Décembre 2016 14:23:25

Merci pour le retour ...

" J'ai donc testé ta suggestion avec Kasperski Cleaner, Et bien apparemment tout est rentré dans l'ordre après le nettoyage proposé.
Grand merci pour cette solution efficace.
"

Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi ...
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS