Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Piratage et surveillance?

Tags :
  • téléphone
Dernière réponse : dans Mobiles
21 Janvier 2017 20:13:16

Bonjour je vous expose brièvement la situation afin que vous me donniez votre avis...
D'après ses relevés téléphoniques mon conjoint enverrai et recevrait des sms et appels pile poil aux heures où il n'est pas à la maison, quand il est au boulot apparement et il affirme qu'il ne connaît pas les expéditeurs et destinataires qui apparaissent sur les relevés, ma question est la suivante; peut il non seulement se faire pirater son téléphone à distance mais également le contenu des sms? Et si oui du coup est il possible qu'il soit surveillé? Je précise qu'il a un Samsung et qu'il est chez free, il veut déposer plainte sera t'elle recevable? Sa carte bleue aurait été' piratée également, avec des paiements hôtels et restos toujours à des moments où nous n'étions pas censé être ensemble ?
Merci de vos réponses nous sommes dans le flou total!!!

Autres pages sur : piratage surveillance

Meilleure solution

22 Janvier 2017 00:53:18

Bonjour vous pouvez lire ce tuto pour dans l'hypothèse du piratage android: http://www.tomsguide.fr/faq/id-3012269/savoir-android-p...

Il faudrait probablement aussi envisager un hard reset, toujours dans l'hypothèse du piratage (donnez nous le modèle exacte du téléphone si vous ne savez pas comment faire).
Si la carte bleue a été piratée il faut contacter la banque pour faire opposition et la changer.
partage
22 Janvier 2017 07:04:46

Bonjour ,

( Sujet délicat ) .

Spoiler
Attention , je ne voudrai pas lancé des accusations à la légère mais quand tu nous marque ceci :

" D'après ses relevés téléphoniques mon conjoint enverrai et recevrait des sms et appels pile poil aux heures où il n'est pas à la maison " .

Et

" avec des paiements hôtels et restos toujours à des moments où nous n'étions pas censé être ensemble ? " .

" Ont pourrait penser qu'il y à peut être une infidélité ", mais possible aussi que la carte bleu soit piratée ...

.

ÉDIT :

J'ai hésité à écrire ceci ...

:/ 
m
0
l
Contenus similaires
22 Janvier 2017 12:03:26

bonjour, merci de votre réponse, par contre je n'arrive pas accéder au lien que vous m'avez envoyé, mon ami a voulu déposer plainte or son téléphone et sa carte bleue, mais refus du commissariat de lui délivrer le papier pour qu'il se fasse rembourser par la banque car pas de preuve (paiements effectués en direct et nom avec les numéros de carte bleue apparemment) du coup sa plainte n'est pas recevable et il va être convoqué dans la semaine pour voir la suite des événements...
m
0
l
22 Janvier 2017 12:07:13

windows23 a dit :
Bonjour ,

( Sujet délicat ) .

Spoiler
Attention , je ne voudrai pas lancé des accusations à la légère mais quand tu nous marque ceci :

" D'après ses relevés téléphoniques mon conjoint enverrai et recevrait des sms et appels pile poil aux heures où il n'est pas à la maison " .

Et

" avec des paiements hôtels et restos toujours à des moments où nous n'étions pas censé être ensemble ? " .

" Ont pourrait penser qu'il y à peut être une infidélité ", mais possible aussi que la carte bleu soit piratée ...

.

ÉDIT :

J'ai hésité à écrire ceci ...

:/ 

Bonjour merci de m'avoir répondu, j'ai aussi pensé à une infidélité mais vu sa bonne foi pour aller déposer plainte et sembler vouloir démêler et comprendre tout ça je lui laisse le bénéfice du doute, dans le cas où en plus du piratage il serait "surveillé", si c'est possible bien sûr ..
m
0
l
22 Janvier 2017 12:18:40

Pour infos le lien de danbibot fonctionne à partir de mon PC ...

Oui , pas facile d'avoué une telle chose sachant les conséquences sa pourrai avoir sur votre couple
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter