Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

curseur dans word 2010

Tags :
  • Word
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Janvier 2017 19:24:50

Bonjour,
Imaginez deux fenetres ouvertes: une fenêtre est WORD, l'autre est l'EXPLORATEUR WINDOWS (par exemple).

Dans WORD, je tape le texte "toto demande à son papa". Le curseur se trouve juste après "papa".
Ensuite je clique dans la fenêtre de l'EXPLORATEUR.

Maintenant je clique dans la fenêtre WORD à la fin du mot "toto".
Là, WORD s'active bien, mais le curseur ne se positionne pas là ou j'ai cliqué. En fait il se trouve à la fin du mot "papa".

Il faut que je clique une deuxième fois à la fin du mot "toto" pour que le curseur se positionne effectivement à la fin du mot "toto".

Ma question:
Est-il possible de paramétrer WORD ou WINDOWS afin que, dès le premier clic dans WORD, le curseur se positionne à l'endroit du clic.

Le phénomène est identique dans de nombreuse version de WORD (97 à 2010), sous XP, ou Windows 7.

D'avance merci pour vos réponses.

Autres pages sur : curseur word 2010

22 Janvier 2017 19:50:02

hello

chez moi aussi, ça fait la même chose et je m'en sors sans problème

par contre tu postes dans la partie désinfection, et ça n'a rien à voir avec une infection, si tu pouvais ouvrir dans la partie adéquate.
je ne vois pas en quoi c'est gênant, deux clic
m
0
l

Meilleure solution

23 Janvier 2017 00:44:39

Salut.

"Est-il possible de paramétrer WORD ou WINDOWS afin que, dès le premier clic dans WORD, le curseur se positionne à l'endroit du clic"

Non !

Quel que soit l'endroit de la fenêtre Word (par exemple) où tu cliques, même hors zone de texte, le curseur se place toujours à la position qu'il occupait, retours à la ligne et tabulations inclus.

Bonne continuation. :) 
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook