Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

comment déverrouiller le clavier du Samsung grand quand le code est oublié merci

Tags :
  • téléphone
  • Claviers
Dernière réponse : dans Déblocage
27 Janvier 2017 11:30:42

Bonjours, j'ai un téléphone Galaxy grand prime modèle SM-G531F blanc, j'ai mis un code clavier pour pas que mes enfants le touche mais je n'arrive pas à me souvenir du code de ce mobile et il est vierge de toute application. Je souhaiterai annuler ce code mais comment puis-je faire merci

Autres pages sur : deverrouiller clavier samsung grand code oublie merci

Meilleure solution

27 Janvier 2017 11:42:12

Bonjour,

Tu as la possibilité de dévreeouiller ton écran à l'aide de ton compte Google.

Lis ceci pour en savoir plus:

Schéma Android perdu : comment déverrouiller son mobile Si vous avez oublié le schéma de verrouillage de votre téléphone ou tablette sous Android, voici la solution pour vous en sortir... Lire la suite
partage
27 Janvier 2017 16:07:30

dandibot a dit :
Bonjour,

Tu as la possibilité de dévreeouiller ton écran à l'aide de ton compte Googl vue.

Lis ceci pour en savoir plus:

Schéma Android perdu : comment déverrouiller son mobile Si vous avez oublié le schéma de verrouillage de votre téléphone ou tablette sous Android, voici la solution pour vous en sortir... Lire la suite

m
0
l
Contenus similaires
27 Janvier 2017 16:12:42

En faite s'est un téléphone qui est tous neuf et j'ai pas eu le temps de le joindre à mon compte Google du coup je ne sais comment faire en plus se n'est pas un code de schéma s'est des chiffres et des lettres.
m
0
l
il y a 4 minutes

hakim1356 a dit :
En faite s'est un téléphone qui est tous neuf et j'ai pas eu le temps de le joindre à mon compte Google du coup je ne sais comment faire en plus se n'est pas un code de schéma s'est des chiffres et des lettres.

bonjour
s'il n'y a rien de sensible dans le samsung (photos etc..) faites un reset
voir = > http://

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis