Votre question
Résolu

PC merite-il un formatage.

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Février 2017 15:33:19

Bonjour,
Ma sœur vient de me donner son PC portable, mais c'est une vrai galère..(un cadeau empoisonné) je plaisante c'est déjà gentil de sa part.
Je m'explique :
Des que je clique sur Chrome pour aller sur internet, j'ai i e deuxième page qui s'ouvre.
Une fois cette deuxième page fermé,quand je clique sur la première page , une nouvelle page s'ouvre automatiquement, et cela continuellement.
C'est vraiment embêtant car j'ai besoin de ce pc.
Pour preuve, cela fais plus de 45 minutes que j'essaye de taper ce message sans succès...La je vous écris de mon téléphone.
Je vois aussi je mon DD est complètement plein, mais je ne sais pas quoi désinstaller.
Et au démarrage j'ai aussi un écran rouge comme si l'écran et le PC était mal connecter, enfin je ne sais pas si ça joue.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Cordialement.

Autres pages sur : merite formatage

Contenus similaires
8 Février 2017 07:50:16

Bonjour,
Désolé de répondre si tardivement, j'ai Windows Vista édition familiale premium.
Cordialement.
m
0
l
8 Février 2017 08:04:46

A tu fait les DVD de restauration ?
m
0
l
8 Février 2017 10:12:46

windows23 a dit :
A tu fait les DVD de restauration ?

m
0
l
8 Février 2017 10:14:13

Non,mais j'ai toujourd les CD d'installation.
m
0
l
8 Février 2017 10:31:33

Généralement quand Windows est un peu trop en vrac le mieux est repartir sur une base propre et donc ci à tu le DVD installation c'est plus simple ton PC sera nickel ...

Sinon ,

Tu à aussi comme je l'ai proposé plus haut la console de récupération " HDD rescorery " qui permet aussi de remettre l'ordinateur comme il était à sont premier démarrage ( a la date d'achat ) ...
---------------------------------------------------->

Quel est marque de ton PC ?
;) 
m
0
l
8 Février 2017 11:36:01

windows23 a dit :
Généralement quand Windows est un peu trop en vrac le mieux est repartir sur une base propre et donc ci à tu le DVD installation c'est plus simple ton PC sera nickel ...

Sinon ,

Tu à aussi comme je l'ai proposé plus haut la console de récupération " HDD rescorery " qui permet aussi de remettre l'ordinateur comme il était à sont premier démarrage ( a la date d'achat ) ...
---------------------------------------------------->

Quel est marque de ton PC ?
;) 

m
0
l
8 Février 2017 11:37:09

La marque est MSI.

m
0
l

Meilleure solution

8 Février 2017 11:44:11

Donc ,

" tapoter " la touche F3 dés que le logo MSI apparait et ce jusqu´à ce que le logo MSI disparaisse.

Si votre ordinateur démarre Windows sans proposer la réinstallation du système, soit cela est du au fait que vous avez appuyé trop tard sur "F3" ou pas assez de fois, soit que la partition cachée n´est plus présente ou endommagée. Il faudrait utiliser la méthode via les DVD de réinstallation.
"

Source :
http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter