Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Qui utilises Twitter sur IDN ?

Tags :
  • Ftp
  • Moteur de recherche
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Mai 2009 09:57:43

Hello,

Je sais pas comment lancer un sondage,
mais j'aimerais bien savoir qui utilises Twitter sur ce forum et pourquoi et a quoi ca vous sert ?
Ce serait possible que vous me disiez ?
Sivouplé merci merci ;) 

Autres pages sur : utilises twitter idn

21 Mai 2009 11:43:58

Moi j'utilise Twitter.

Je ne tweet pas, mais je suis pas mal de personnes, et je lis leurs tweets tous les jours. Ca me permet de m'informer sur ce qui se passe. Je suis des gens au hasard, mais par chance je suis tombé sur des gens qui postent des trucs qui m'intéressent (nouvelles technologies, actualité, actualité Apple, design, cyclisme, etc.).

De plus, j'utilise de plus en plus le moteur de recherche de Twitter, qui est un moteur de recherche "temps réel". Contrairement à Google, il permet de "saisir l'instant présent", et de donner des infos sur ce qui se passe actuellement. Ce n'est pas encore parfait, car il manque certaines notions essentielles de pertinence, et les informations devraient être extraites des tweets afin de ne pas répéter mille fois la même chose. Mais même en l'état, il permet déjà de voir ce qui buzz et de trouver des trucs intéressants.

Bref, pour moi Twitter c'est potentiellement intéressant, ça permet de véhiculer l'information de manière réactive, et ça rapproche certaines personnes qui ont des centres d'intérêt communs.
Mais je ne suis pas encore certain de continuer à utiliser Twitter régulièrement. Je suis plutôt en phase de test.

http://twitter.com/Dr_cube
a b 2 Internet
22 Mai 2009 08:56:08

Moi je vais tester,

Par curiosité, cela dit j'ai l'impression que c'est difficile à suivre et c'est un peu chronophage de lire tous ces threads.
Comme le dit Dr_cube il faut trouver quelqu'un d'intéressant à suivre...
A suivre donc...
Contenus similaires
28 Mai 2009 10:29:27

C'est tout ? Il y a deux personnes sr le forum qui utilisent Twitter ?
Ca m'étonne
a b 2 Internet
16 Juin 2009 08:53:17

A vrai dire, je me suis inscrit mais je n'en vois vraiment pas l'usage.
Ceux qui racontent leur vie a longueur de journée ne m'intéressent pas, et ca fait double usage avec les autres sites communautaires ( Facebook, Myspace et...? ).
Peut être que le Twitter anglophone est plus intéressant car plus diversifié ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS