Votre question

Site du zero

Tags :
  • CSS
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Juin 2004 10:46:44

Le site du zero ne marche plus :-? :-?

Autres pages sur : site zero

6 Juin 2004 10:55:37

Chez moi il marche .
Contenus similaires
Anonyme
6 Juin 2004 12:23:10

Moi aussi fonctionne trés bien.
7 Novembre 2004 14:36:02

moi ça marche pas chui tro dégouté!!!!!!!!! j'avait bientot fini le CSS!!! :-( que qquelqqun fasse quelque chose!!!!!!!!!!!!
7 Novembre 2004 14:41:37

PS si quelqun veut bien passer le message sur le forum du site du zéro ça serait vraiment sympa...
7 Novembre 2004 14:47:05

moi ca marche tjrs aussi bien ! dsl
connecte toi un autre ordi
2 Janvier 2005 11:10:16

Salut chez moi non plus sa marche plus un pe relou ! :pfff: 
2 Janvier 2005 11:11:07

:p lus1: marche pas
2 Janvier 2005 11:22:36

moi aussi ça fonctionne plus :-(
trop dégouter
2 Janvier 2005 11:24:46

Chez moi ca ne marche pas sur firefox, mais sur I.E. ca marche...
2 Janvier 2005 11:33:55

moi non plus sa marche pas sur I.E
2 Janvier 2005 12:09:24

Chez moi non plus il marche plus :-( .

Seveur introuvable sous IE est le lien marche pas sous FF :-o
Anonyme
2 Janvier 2005 14:13:01

Bah le site a eut un problème et maintenant c'est réparer.... Base de données trop grande...
15 Juin 2005 09:23:07

Et il ne marche pas a nouveau !
15 Juin 2005 11:01:14

Bien vous avez tous le meme problème
non ?
Si vous vous etez inscrits, je peux savoir ou est
le problème. Il vient peut etre que vous avez
oublié votre identifiant et ou votre pass. Donc
voilà vous ne pouvez plus vous connecter. Une
fois par jour pas plus si vous etes inscrits
en ayant oublié le pass. Certains doivent se dire
" de quoi parle-t-il ? " Eh bien je parle de quand
vous vous inscrivez, après avoir activé le compte,
ya normalement un truc qui s'appelle horde et qui
vous demande votre pass et login. A moins qu'il n'y
ai que moi qui ai ce genre de problème, si oui
excusez moi pour les betises dites.
15 Juin 2005 12:15:25

Tous? nan, regarde la date de l'envoi de leurs messages, c'était dûts à d'anciens problèmes...
Là le problème n'est pas dût au comptes de ceux inscrits(ça n'a rien a voir), mais je pense que c'est un problème qui vient d'ovh (l'hébergeur) vu l'url dans la barre d'adresse, mais je n'avance rien, voilà, @+
15 Juin 2005 12:22:38

non depuis ce matin il ne veut pas marcher !
regarder par vous meme [img align=left]http://perso.wanadoo.fr/mohax/php.jpg[/img]
15 Juin 2005 12:25:30

15-06-2005
Site inaccessible pour certains 18 commentaires
Bonsoir,

Le Site du Zér0 a été inaccessible Mardi après-midi pour certains d'entre vous. Ceux qui avaient le "problème" se retrouvaient dirigés vers un webmail qui n'a rien à voir avec le site (plutôt surprenant je vous l'accorde )

Il ne s'agit pas d'un problème dépendant de ma volonté, c'est un problème qui s'est créé tout seul. Sans rentrer dans les détails parce que ça peut être un peu compliqué, il faut savoir que l'adresse "siteduzero.com" ne redirigeait plus bien vers le site selon votre fournisseur d'accès.

En particulier, les visiteurs ayant Free pour fournisseur d'accès ont probablement eu des soucis. Cependant, on m'informe que par Chello il y a pu avoir des problèmes aussi.
Ce qu'il faut retenir ? Que les noms de domaine (DNS, c'est-à-dire "siteduzero.com" dans notre cas) ne sont pas une science exacte. Le problème doit se régler tout seul normalement d'ici quelques heures. Il est peut-être déjà totalement réglé à l'heure où vous lisez ces lignes

En bref, plus de peur de que de mal, c'était ce qu'on peut appeler un "incident du web"

Pour le site du zéro : http://213.186.41.156
15 Juin 2005 12:36:00

merci, a Mathéo et a toi Matomix !
15 Juin 2005 12:44:45

Lu tlm ..
Ben moi, suis chez Free, entre hier soir et aujourd'hui que j'essaye de me connecter sur le site du zero et rien à faire .. :-o
Suis chez Free ... j'ai beau essayer sous firefox ou IE, le probleme est le même, toujours ce site me menant sur la horde ..
nierf
15 Juin 2005 13:09:55

Chez moi ca marche nikel ;-)
15 Juin 2005 14:07:25

salut,

http://213.186.41.156/ ça marche bien sauf que les liens sur le forum reprennent le nom
et hop retour chez le machin courrier agaçant,
bon comme je suis un peu faineant, que je pense l'info peut-etre interessante pour tous et que je sais plus comment faire, .....

je alors pose la question ici, comment se brancher sur d'autres "dns" vu que celle de free m*...ouilles

merci pour tout !
EDIT:
je suis pas que faineant mais aussi pressé :-D
alors j'ai simplement editer mon fichier hosts et j'ai ajoute ce"tte ligne, ce qui semble corriger le probleme efficacement :
213.186.41.156 www.siteduzero.com

voilou
15 Juin 2005 15:01:31

oui, moi il marche plus, je suis rediriger vers le (faux !!) mail de free, HORDE!
15 Juin 2005 15:04:22

J'ai Wanadoo et il me redirige vers HORDE :-o :-o
en tout cas avec l'ip du site ca marche niquel
15 Juin 2005 15:07:20

Citation :
le (faux !!) mail de free,

Ce n'est pas le faux (web)mail de Free, c'est le vrai webmail d'OVH.net. Comme c'est le même logiciel utilisé dans les 2 cas, l'interface se ressemble.
15 Juin 2005 15:07:58

resalut,

je me repete mais pour eviter le desagrement a nouveau utiliser votre fichier hosts et ajouter cette ligne :

213.186.41.156 www.siteduzero.com

le seul truc a nous faire confirmer par MATEO c'est qu'il s'agissent bien d'une IP fixe

merci

16 Juin 2005 01:24:45

J'ai tiscali marche pas non plus snif

comment on va dans le fichier host?
17 Juin 2005 12:14:55

Utilise l'adress ip suivant: 213.186.41.156

et normalement il n'ya pas de raison que ça ne marche pas
17 Juin 2005 19:29:08

ouais ça marche, mais quand je vais sur le forum (je vais principalement sur les forums, il me remet sdz.com, donc peut pas aaler sur les forums snif, sinn faut que je mette ladress a chak lien ou je vais, c'est chiant...
28 Juin 2005 11:43:42

Moi y marche nikel ce site cool ! ! Sa doit être le nouvel ordi ! lol ! Vous avez pt être des spyaware ! Bon aller jvous laisse et bonne programmation ! ++
28 Juin 2005 11:48:39

Le sujet date de 11 jour worldmax....
19 Octobre 2005 19:17:15

Yessssss !!!

Merci beaucoup pour l'IP...ça fonctionne très bien...je vais pouvoir attaquer le PHP...

19 Octobre 2005 22:55:40

moi aussi sa marche pas mais y a une new adresse :
-http://www.siteduzero.net
-ou par l adresse ip du site (regarder quelque message avant !) :-)
15 Juillet 2006 14:02:17

Slt à tous, je sais que ce forum est terminer depuis longtemps ! Mais le problème revient !! Du monde pense que c'est un changement de serveur mais je n'y croit pas !! Si quelqu'un pouver me donner un coup de main car je suis encore débutajt à la progrmation !!(juste un calculatrice lol) !!

urss9
15 Juillet 2006 14:27:44

Oui le SdZ ne marche pas pour l'instant et non ils ne changent pas le serveur. J'ai réussi à retrouver le chan IRC si tu veux plus d'informations : #sdz@irc.epiknet.org. A retenir quand le SdZ ne marche pas !
15 Juillet 2006 14:46:36

Ok merci donc il n'y a pas que à moi que cela le fait!! mais si tu pouver m'éclèrcir car le truc que tu m'as écris, je ne sais pas ou le mettre...

urss9
15 Juillet 2006 16:11:49

Bah je suis désoler mais je n'arrive pas a m'y connècter !!

urss9
15 Juillet 2006 16:26:23

Bon et bien tu télécharge mIRC : http://www.mirc.fr/download/mirc616.exe
Ensuite tu l'installes, tu le lances. Dans la petite fenêtre mIRC options qui est devant toi, dans la categorie Connect a full name tu met ton nom, à e-mail adress ton email, à Nickname ton pseudo, et à Alternative un autre pseudo au cas où celui que tu a choisit est déjà pris.

Ensuite, dans la catgorie Connect, il y a "Servers". En dessous de IRC Servers, tu clique sur "Add", à description tu marque Epiknet, pour IRC server tu met irc.epiknet.org, tu clique sur Add.
Tu le choisit dans la liste s'il n'y est pas déjà.

Ensuite tu cliques sur Ok pour fermer la fenêtre.
Puis cliques sur l'icone d'un dossier avec #+ dedans,
tu fait Add, a channel tu met #sdz et description "Le site du Zér0", tu fais Ok puis tu le cherche dans la liste (s'il n'est déjà pas en surbrillance), tu cliques 2x dessus et ça devrait être bon.

[Edit:] pas besoin le site remarche ^^
4 Janvier 2009 00:07:59

hep bonjours a tous :o 
actuelement je n'arrive plus a me connecter au site du zero ...
c'est le seul site qui foire a ma connaissance ...
pourtant un amis arrive a s'y connecter :( 
j'ai essayer IE fireFox Google chrome ....

j'ai dasctivé mon fire wall ainsis que celui du routeur :(  ça change rien :( 
quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être ?

merci :o 

PS aucun pc de mon réseau arrive a se connecter :( 
pourtant je viens de désactiver toutes les sécurité du routeur

PPS il y'a 3 jours tout fonctionnais nickel ... ça à bugguer du jours au lendemain :( 

Anonyme
15 Juin 2009 21:53:32

Le site du zero ne marche pas suite a une erreur sql . mais normalement il devait prevoir sa dans leur code
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS