Votre question
Résolu

Problème de clavier

Tags :
  • Claviers
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Avril 2017 21:24:51

Bonsoir tout le monde, j'ai actuellement un pc portable medion modem s4219

Depuis quelque temps mon clavier deconne. Les touches w x c v b n ? . / la barre d'espace ainsi que les flèche la touche entrée et f1 f2 f3 f4 ect.. . Ne fonctionne plus mes touche k l m quand j'appuie dessus me met des numéros. J'ai désinstallé le clavier et réinstaller mais rien n'y fait. Actuellement j'ai brancher un clavier usb ( chose pas du tout pratique ) mais sa fonctionne parfaitement. J'ai voulu faire une reni et sa n'a pas voulu la prendre en compte. J'ai voulu aussi allumer le pc en mode sans échec sa n'a pas fonctionner non plus.

S'il vous plais aidez moi car la je m'en sort pas du tout

Ps : désolé pour les fautes d'orthographe

Merci d'avance pour vos réponse claire et precise

Autres pages sur : probleme clavier

24 Avril 2017 04:11:36

Bonjour étant donné que toutes les touches qui ne fonctionnent pas sont sur la même ligne, j'ai bien peur pour toi que le soucis vienne de la nappe.
Ton pc est il sous garantie? Si oui ne fais rien et renvois le au SAV.
Si non alors il faudrait l'ouvrir, déconnecter la nappe et la reconnecter voir si ca change. A voir aussi il y n 'y pas de saleté à l’intérieur.
Sinon il est possible que tu sois obligé de changer le clavier.
m
0
l
24 Avril 2017 08:07:18

dandibot a dit :
Bonjour étant donné que toutes les touches qui ne fonctionnent pas sont sur la même ligne, j'ai bien peur pour toi que le soucis vienne de la nappe.
Ton pc est il sous garantie? Si oui ne fais rien et renvois le au SAV.
Si non alors il faudrait l'ouvrir, déconnecter la nappe et la reconnecter voir si ca change. A voir aussi il y n 'y pas de saleté à l’intérieur.
Sinon il est possible que tu sois obligé de changer le clavier.

Il n'ai plus sous garanti
m
0
l

Meilleure solution

26 Avril 2017 05:12:21

Fais très attention alors, ouvres le et débranche puis rebranche la nappe du clavier.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS