Votre question
Résolu

logiciels de programmation

Tags :
  • Programmation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Programmation
3 Mai 2017 18:41:55

je cherche un editeur compilateur auriez vous une idée? :) 

Autres pages sur : logiciels programmation

8 Mai 2017 12:33:22

Zharnt a dit :
Et pour quel langage de programmation ?
Sinon tu as une liste assez complète ici : Outils de développement https://www.developpez.com/telecharger/Outils-de-develo...

oui effectivement je m'y suis inscrit récemment, je cherche en fait un éditeur compilateur de style interface Word, dans laquelle je pourrais écrire des programmes que je compilerais, je sais que le C est un langage structurer, d'après ce que j'ai appris le python, le PHP, sont eux aussi des langages structurer interfaçant en bas niveau mais moindre au C, alors il y a d'une part les réseaux la création et la gestion qui m'intéresse, puis bien sur la possibilité de création d'un site Web suffisamment interactif, passons sur le HTML, voilà donc j'utilise Windows 8.1 mais je connais aussi linux Ubuntu peu mais j'ai installer cet interface sur plusieurs machines, j'envisage aussi la possibilité d'acheter Windows serveur, car j'aimerais créer un réseaux de plusieurs machines, capables de travailler sur la base d'un serveur, ou les machines seraient alors des hybrides avec une interface de style terminal, le serveur serait le calculateur central capable d'utiliser les ressources des PC non utiliser, car je fais de la 3D, et je possède plusieurs ordinateurs j'aimerais pouvoir lancer des calculs à partir d'une machine serveur alors, et elle même utilisant les ressources des PC disponibles, alors pour l'instant je n'ai que deux machines en fonctionnement, je pourrais passer à 4 machines, d'ici l'année prochaine, je me suis débarrasser de plusieurs bécanes qui me paraissaient obsolètes, et j'envisage d'essayer le Ryzen, donc ça veut dire un investissement en rapport, voilà et bien à bientôt j'espère que tu auras mon message, voici un mail pour me contacter: tekh3d@gmail.com

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter