Votre question
Résolu

Convertir disque dynamique en disque de base sans perte de données

Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mai 2017 11:37:59

Bonjour,

Après que mon ancien PC m'ai laché, j'ai retiré le disque dur et je ne l'ai utilisé qu'une fois dans l'ordinateur d'un ami.

Après cela je l'ai retiré et je l'ai gardé bien dans un carton, température et pression adéquate. Mais voilà aujourd'hui je me suis acheté un nouveau PC donc avec un nouveau disque dur et également un boitier externe. J'ai inséré mon ancien disque, dans le boitier et dès que je le connecte rien ne s'affiche. Je suis allé dans le gestionnaire de disques, où mon disque dur s'affiche mais c'est écrit Disque 1, Dynamique, Non valide.

J'ai fait des recherches sur internet et la plupart des solutions c'est dskprobe. je tiens à préciser que j'utilisais windows 8.1 sous mon ancien ordinateur, windows 7 la fois où je l'ai connecté dans le pc de mon ami, et là sous mon nouvel ordinateur je suis sous windows 8.1 à nouveau.

Voilà lorsque j'installe dskprobe, je suis les instructions sauf je ne passe même pas la 2e etape car mon disque n'apparait pas dans la liste des disques donc je ne peux commencer même aucune opération

S'il vous plait comment résoudre ce problème?
Merci

Autres pages sur : convertir disque dynamique disque base perte donnees

Meilleure solution

9 Mai 2017 14:40:03

Essayes avec EASEUS et fait "Convert to primary"
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis