Votre question
Résolu

Page qui s'ouvre et impossible de fermer

Tags :
  • Virus
  • Firefox
  • Anti pub
  • Sécurité
  • Adware
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
15 Mai 2017 22:10:36

Bonjour,

Il m'arrive souvent de regarder des séries en streaming. J'ai Adblock plus et Firefox et W10. Le problème c'est quand je lance les vidéos parfois des pubs s'ouvrent. Ceci est à la limite du supportable mais parfois une pub "*****alert message****" apparait avec une voix me disant que mon ordinateur est infecté blabla. Impossible de fermer la page même via le gestionnaire de tâche. Je dois alors mettre fin au processus de tout mon firefox pour y remédier...
Le lien de cette pub virus est du type 3110web.xyz/gunzaofr.

J'ai essayé plusieurs choses: cc cleaner, adwcleaner, avira, malwarebytes... Mais impossible d'y remédier.

Du coup je cherche une solution à courte et long terme pour pouvoir regarder mes séries tranquille sur mon site.

Merci de votre aide par avance.

Autres pages sur : page ouvre impossible fermer

Meilleure solution

a c 614 8 Sécurité
a b È Firefox
15 Mai 2017 23:07:55

Bonsoir,

Bah je dirais ... arrêter d'aller sur les sites de streaming illégaux qui se finance par ces pubs ... :ange: 

Tu as déjà de la chance que ce ne soit pas un réel malvertising qui aurait infecté ton système !

Pour le reste ... utilise un bloqueur de script, lui seul pourra empêcher cela. (sauf si c'est codé direct sur le site de streaming) : ghostery, no-script, etc ...

:jap: 
partage
16 Mai 2017 11:03:17

Merci pour ton aide ! :)  J'utilise aussi Netflix malheureusement il n'y a pas tout dessus.

J'ai téléchargé les modules que tu m'as conseillé je vais essayer de voir si il y a une différence et reviendrais le dire sur ce post.

Tu ne penses pas que des logiciels ou outils malveillants ont pu s'installer sur mon ordinateur? Je pensais utiliser FRST64 comme j'ai pu voir sur d'autres postes.
m
0
l
a c 614 8 Sécurité
a b È Firefox
16 Mai 2017 13:19:27

Re,

Si la pub ou le symptôme est seulement limité à la page de streaming, et jamais en dehors ou sans navigateur ouvert, non aucun risque d'avoir été infecté si tu n'as cliqué sur rien.

:jap: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter