Votre question

Partage de connexion Internet [ Résolu]

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Avril 2009 16:36:03

Bonjour à tous !!!

Voilà, j'ai un PC avec une grosse tour (xp pro) avec la neuf box dessus (reliée en wifi), donc Internet sans fil. Je viens d'acquérir un PC portable (windows vista) que je voudrais mettre en wifi pour avoir Internet ?

Pourriez vous m'aider de pas à pas SVP ??? merci beacoup.

Aussi une autre question, à Macdo il y a des bornes wifi, je comprend pas très bien leur fonctionnement, si je viens avec mon pc portable je pourrais avoir Internet sans installation du cd neuf box ?.

Merci pour votre aide

a++++

Autres pages sur : partage connexion internet resolu

29 Avril 2009 16:45:32

xenia14 a dit :
Bonjour à tous !!!

Voilà, j'ai un PC avec une grosse tour (xp pro) avec la neuf box dessus (reliée en wifi), donc Internet sans fil. Je viens d'acquérir un PC portable (windows vista) que je voudrais mettre en wifi pour avoir Internet ?

Pourriez vous m'aider de pas à pas SVP ??? merci beacoup.

Aussi une autre question, à Macdo il y a des bornes wifi, je comprend pas très bien leur fonctionnement, si je viens avec mon pc portable je pourrais avoir Internet sans installation du cd neuf box ?.

Merci pour votre aide

a++++

salut,

pour commencer a macdo tu vac avec ton pc protable et tu te connecte directemnt sur leur reseau sans login, ni mot de passe, ni quoi que soit!

ensuite pour chez toi tu dois configurer ta box en mode routeur + dhcp + wifi (surtout pas de clé wep), pour cela faut que tu aille dans ta box

via internet (normalement tu as eut un login et un mot de passe pour y acceder)
m
0
l
29 Avril 2009 17:23:32

jerem_dbz a dit :
salut,

pour commencer a macdo tu vac avec ton pc protable et tu te connecte directemnt sur leur reseau sans login, ni mot de passe, ni quoi que soit!

ensuite pour chez toi tu dois configurer ta box en mode routeur + dhcp + wifi (surtout pas de clé wep), pour cela faut que tu aille dans ta box

via internet (normalement tu as eut un login et un mot de passe pour y acceder)

ok merci je suis rentré dans ma box mais il y a plein d'onglet reseau nat et plein d'autre peux tu me dire je dois faire quoi comme manip ?

merci beaucoup
m
0
l
2 Mai 2009 11:55:54

Ok merci beaucoup, post résolu !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie