Se connecter / S'enregistrer
Votre question

untabs et cleanserp.net

Tags :
  • hijacker
  • Google Chrome
  • Adware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Juin 2017 00:40:59

extension untabs et cleanserp.net impossible de supprimer de google chrome

Autres pages sur : untabs cleanserp net

20 Juin 2017 10:50:37

==========================================================================
Bonjour
Je suis longaripa.
Je suis en formation sécurité , et je vais prendre votre sujet en charge .
Toutes mes interventions seront validées par un expert en sécurité de ce forum .

J'étudie les rapports , je fais valider mes réponses et je reviens.

Une question :
L'antivirus et le firewall sont désactivés, dans le rapport addition de FRST .

Est-ce volontaire ?

Edit : je rajoute une question :

Ce PC est-il utilisé dans le cadre d'une entreprise ?
Si oui , avez-vous l'autorisation d'intervenir dessus / de le modifier ?
m
0
l
Contenus similaires
20 Juin 2017 14:57:28

longaripa a dit :
Bonjour
Je suis longaripa.
Je suis en formation sécurité , et je vais prendre votre sujet en charge .
Toutes mes interventions seront validées par un expert en sécurité de ce forum .

J'étudie les rapports , je fais valider mes réponses et je reviens.

Une question :
L'antivirus et le firewall sont désactivés, dans le rapport addition de FRST .

Est-ce volontaire ?

Edit : je rajoute une question :

Ce PC est-il utilisé dans le cadre d'une entreprise ?
Si oui , avez-vous l'autorisation d'intervenir dessus / de le modifier ?

m
0
l
20 Juin 2017 15:02:56

Salut longaripa Pour le firewall et l antivirus oui c'est volontaire pour faire l'analyse et je suis propriétaire de l'ordi merci j'attend de tes nouvelles
m
0
l
20 Juin 2017 19:11:53

Re

Juste une réflexion , pour l'avenir :