Votre question
Résolu

Avoir deux sorties audio différentes

Tags :
  • PC
  • Audio
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Juin 2017 20:04:22

Bonjour,
J'ai connecter mon Pc (sous windows 10) à une smart tv via miracast(wifi) et je souhaiterai pouvoir lire un film en ayant le son du film sur la télé, et jouer à un jeu sur le pc avec le son du jeu sur mon pc(enceinte ou casque).
Pouvez-vous m'aider à configurer mon pc dans ce sens?
Les vidéos sont regardées soit avec VLC soit en streaming sur internet (firefox)
ma carte son intégré utilise realtek.
Merci d'avance!
Jérémie

Autres pages sur : sorties audio differentes

29 Juin 2017 22:48:40

Bonsoir,
Ce que tu demandes est possible, mais difficilement réalisable car une carte son ou un chipset intégré ne peut en principe gérer qu'une source à la fois.
à moins d'arriver à programmer et surtout avoir les sorties nécessaires ou à installer une table de mixage virtuelle qui saura gérer des données provenant de sources différentes et les envoyer par exemple sur des sorties classiques jack 3.5 analogiques et une sortie optique si ta carte son / carte mère en a une...
Et même là ce sera difficile...
Après, tu peux explorer les possibilités et devenir pionnier dans ce domaine si tu y arrives!
ici tu as une idée de ce qui t'attends: http://
Le mieux, à mon avis c'est d'avoir deux PC, un pour jouer et l'autre pour regarder du streaming en même temps...
Ce sera plus simple!
Bon courage
m
0
l
29 Juin 2017 22:53:12

Grems59 a dit :
Bonjour,
J'ai connecter mon Pc (sous windows 10) à une smart tv via miracast(wifi) et je souhaiterai pouvoir lire un film en ayant le son du film sur la télé, et jouer à un jeu sur le pc avec le son du jeu sur mon pc(enceinte ou casque).
Les vidéos sont regardées soit avec VLC soit en streaming sur internet (firefox)
Merci d'avance!
Jérémie

Sinon tu essaies avec deux cartes son: http://

édit: à mon avis le wifi complique encore davantage mais je peux me tromper

m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

30 Juin 2017 00:09:31

Grems59 a dit :
Bonjour,
Merci d'avance!
Jérémie

Ici tu as encore des idées, et tu peux regarder tous les liens qui sont en début de post qui correspondent le mieux à ce que tu veux faire toi:
http://

partage
30 Juin 2017 09:14:43

Merci pour votre réponse.
C'est dommage, je pensais que maintenant qu'on peut connecter un pc à une TV, qu'il y aurait une gestion possible de chaque périphérique indépendamment.
Je regarderai.
Jérémie
m
1
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide