Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Interruptions de téléchargements

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Avril 2009 18:39:19

Bonjour,

Voilà, j'ai un problème, lorsque je télécharge un fichier quelconque, je me retrouve systématiquement avec le même message d'erreur au bout de quelques Mo téléchargés (la quantité est aléatoire): "*Nom du fichier* Ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu" Cela interviens dès que le fichier est un peu gros (un peu plus de 20Mo), je suis sous Firefox 3.0.8 mais j'ai le même problème avec IE, quelque soit le site où je télécharge. Ce problème est survenu brusquement il y a quelque semaines et je ne me souviens pas avoir changé quoi que ce soit dans ma config et mon analyse antivirus n'a rien donné.

J'ai utilisé un gestionnaire de téléchargement (Free Download Manager) et cela ne marche pas non plus, il me mets comme message d'erreur: "Le serveur ne peut garantir sa capacité à reprendre les transferts. Sa réponse est invalide"
J'ai déjà essayé plusieurs solutions proposés sur le net mais aucune n'a marché.

Une idée de mon problème ? :/ 

Edit: Visiblement j'ai le même problème avec les vidéos streaming, le streaming s'arrête au bout d'un moment ...

Merci

Autres pages sur : interruptions telechargements

19 Avril 2009 21:39:43

C'est ta connexion qui a un problème. Tu a quoi comme ligne ?
m
0
l
20 Avril 2009 09:56:18

J'ai une livebox et j'ai l'ADSL 1Mega si c'est ça que tu voulais savoir ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter