Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le streaming se coupe

Tags :
  • YouTube
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Novembre 2007 20:56:51

'Soir tous le monde,

Depuis quelques jours a chaque fois que je regarde une video sur YouTube ou Dailymotion la mise en memoire tampon se bloque et ne reprend pas. Je suis obliger de raffraichir pour que sa marche et que sa ne coupe pas. J'utilise Firefox et j'ai du 8 mega en ethernet.

J'aimerai donc savoir a quoi c'est du.

Merci

Autres pages sur : streaming coupe

4 Novembre 2007 21:05:19

C'est résolu j'avais oublier de vidé le cache qui dever certainement etre remplis
8 Novembre 2007 18:09:56

Bon ba je me permet de reouvrir parce que finalement sa devait pas etre sa, puisque sa recommence :/ 
12 Avril 2009 13:17:26

J'ai le même problème.
je me disais que ça devait être dû à la quantité de gens connectés en wifi sur le réseau (on doit être une petite dizaine), mais alors, dans ce cas là, comment expliquer que sur youtube, les vidéos fonctionnent?
Ensuite, j'ai vidé le cache et laissé un anti virus (on sait jamais) Pas de résultat.
Puis je me suis dit: "C'est peut - être parce que mon DD est plein" Et j'ai tout mis sur mon DD externe. Pas de résultat.

Ca me rend dingue cette situation, parce que, comme je vis à l'étranger, le seul moyen d'avoir des nouvelles que je comprends, est d'utiliser internet et notamment les vidéo en streaming.

Si qqun a une solution, je le bénis !

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS