Votre question
Résolu

Changement de carte graphique

Tags :
  • Cartes graphiques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Septembre 2017 23:08:57

Bonjour, j'ai actuellement une gtx 760 1.5gb dans mon ordi. Je ne la trouve pas si bien que ça et j'aimerai donc acheter une nouvelle carte graphique mais sans risque d'endommager mon ordi, c'est à dire ne pas prendre une carte graphique trop puissante sous peine d'avoir des dérèglements. Pouvez-vous m'aidez à trouver une bonne carte graphique qui ferait vraiment bien tourner mes jeux en étant le plus adapter avec la config que j'ai ou pouvez-vous me dire si il faudrait que je change plutôt de processeur (ou rajouter de la ram) pour avoir plus de fps svp ? Merci d'avance !
Ma config:
Windows 10 64 bits, intel core i5 4460, gtx 760 1.5gb, 8gb ddr3, 1TB Hybrid HDD.

Autres pages sur : changement carte graphique

17 Septembre 2017 07:16:17

Hello, je ne peux qu(être d'accord avec Basturbe il nous faudrait plus d'infos.
Mais effectivement disons les premières vrai cartes graphiques pour jouer seraient les 1060, je conseille vivement la version 6Go si possible.

Après il faudrait aussi que l'on sache quel écran tu utilises? Quelle résolution. Quelles connectiques. (les nouvelles cartes graphiques ne prennent pas le vga natif).
m
1
l
Contenus similaires
17 Septembre 2017 13:40:33

j'ai une alimentation de 500w, j'utilise l'écran samsung s22d390 en résolution 1920x1080.
m
0
l

Meilleure solution

17 Septembre 2017 21:21:43

Hello, tu n'as toujours pas répondu pour ton budget.

Pour l'alimentation 500 watts suffiront a condition que ton modèle d'alim soir de bonne facture (pour le savoir il faut le modèle exact), mais tu peux toujours déja essayer comme ça.

Pour ton écran si tu prends une carte graphique récente il faudra qu'il soit branché en HDMI.
Maintenant vu que tu n'as pas répondu pour ton budget, effectivement la GTX 1060 6go est ce que l'on conseillerait pour du 1080p.
Si tu veux mieux et que tu as l'intention de passer bientôt à une résolution plus élevé alors la gtx 1070 est envisageable.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS